Elle est en train de percer a 28 ans, Siegemund, elle à réussi un superbe tournoi à Stuttgart où en sortant des qualifs elle à gagner en 2 sets faciles contre Pavlyuchenkova, Halep, Vinci et Radwanska d'affilée... Donc ouais pas mal de potentiel quand même, elle a un beau jeu :p
Los Laura! :D