Elle est en train de percer a 28 ans, Siegemund, elle à réussi un superbe tournoi à Stuttgart où en sortant des qualifs elle à gagner en 2 sets faciles contre Pavlyuchenkova, Halep, Vinci et Radwanska d'affilée... Donc ouais pas mal de potentiel quand même, elle a un beau jeu :p
Drôle quand même la tendance des pronostiques. Laura est dans une très bonne séquence tandis que Genie alterne le très bon avec un match très mauvais de temps en temps. Faut croire que les gens lui font encore confiance.
Los Laura! :D
come on Genie !!! :D