Elle est pas si mauvaise que ça sur terre je trouve encore 😊 (même si oui bien sûr c'est pas sa surface favorite)
Mais surtout c'est une joueuse en forme que Petko aime pas jouer.. Donc compliqué.
J'suis malheureusement que moyennement surpris.. Mais ça me fait tellement de peine pour Petko :(
Elle jouait vraiment bien cette année mais je sens que ces 2 défaites à IW/Miami vont faire longtemps mal à la confiance.
C'est vrai GoM, j'ai l'impression que ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu aussi bien joué mais au milieu de classement, le niveau monte tellement que ça ne suffit plus et ses émotions lui jouent bien trop souvent de mauvais tours face à des "guerrières" comme Puig (dans un jour comme celui-ci)
Mais surtout c'est une joueuse en forme que Petko aime pas jouer.. Donc compliqué.
Elle jouait vraiment bien cette année mais je sens que ces 2 défaites à IW/Miami vont faire longtemps mal à la confiance.
Bravo Pica, très bon match de sa part.