Elle est pas si mauvaise que ça sur terre je trouve encore 😊 (même si oui bien sûr c'est pas sa surface favorite)
Mais surtout c'est une joueuse en forme que Petko aime pas jouer.. Donc compliqué.
J'suis malheureusement que moyennement surpris.. Mais ça me fait tellement de peine pour Petko :(
Elle jouait vraiment bien cette année mais je sens que ces 2 défaites à IW/Miami vont faire longtemps mal à la confiance.
C'est vrai GoM, j'ai l'impression que ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu aussi bien joué mais au milieu de classement, le niveau monte tellement que ça ne suffit plus et ses émotions lui jouent bien trop souvent de mauvais tours face à des "guerrières" comme Puig (dans un jour comme celui-ci)
Non Nico elle joue pas top20, c'est juste qu'elle joue Petkovic, une top30 qui alterne top30 à top100 dans son jeu xD
Elle se fait presque humilier en début de saison par Crawford qui était hors du top100 et qui l'est toujours d'ailleurs!
Hormis Doha cette saison elle a pas fait grand chose. Et niveau mental elle a perdu 2 fois contre Garcia ça donne une idée du niveau de l'Allemande sur ce point xD
La même Petko qui prend un vélo l'an dernier contre CSN en fin de saison xD
Une des rares joueuses qui peut perdre en 2sets contre Wolfe xD
==> En bref elle a joué que Petkovic qui est finie depuis un moment. Son chant du cygne c'était le titre à Antwerp sans jouer... et elle aurait surement perdu contre CSN en finale :p
Puig ça reste la joueuse qui peut faire une finale en Australie pour ensuite perdre contre la grande Parmentier.... un top20 par fulgurence Monica! Aujourd'hui elle a pris les lignes, le lendemain elle est capable de faire 40UE en 30min ^^
La seule allemande que je déteste avec Friedsam ! D'ailleurs, Lottner devrait avoir une WC pour Stuttgart où jouera déjà Robson si c'est toujours vrai !
Mais surtout c'est une joueuse en forme que Petko aime pas jouer.. Donc compliqué.
Elle jouait vraiment bien cette année mais je sens que ces 2 défaites à IW/Miami vont faire longtemps mal à la confiance.
Bravo Pica, très bon match de sa part.
Elle se fait presque humilier en début de saison par Crawford qui était hors du top100 et qui l'est toujours d'ailleurs!
Hormis Doha cette saison elle a pas fait grand chose. Et niveau mental elle a perdu 2 fois contre Garcia ça donne une idée du niveau de l'Allemande sur ce point xD
La même Petko qui prend un vélo l'an dernier contre CSN en fin de saison xD
Une des rares joueuses qui peut perdre en 2sets contre Wolfe xD
==> En bref elle a joué que Petkovic qui est finie depuis un moment. Son chant du cygne c'était le titre à Antwerp sans jouer... et elle aurait surement perdu contre CSN en finale :p
Puig ça reste la joueuse qui peut faire une finale en Australie pour ensuite perdre contre la grande Parmentier.... un top20 par fulgurence Monica! Aujourd'hui elle a pris les lignes, le lendemain elle est capable de faire 40UE en 30min ^^
elle est ridicule la!