3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Andrea Petkovic • Charleston 2016

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
17.9% (17)
82.1% (78)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle est pas si mauvaise que ça sur terre je trouve encore 😊 (même si oui bien sûr c'est pas sa surface favorite)
Mais surtout c'est une joueuse en forme que Petko aime pas jouer.. Donc compliqué.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça me semble logique qu'elle soit sélectionnée quand même ^^.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est encore plus triste de voir qu'Andrea en veut à ce point :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'suis malheureusement que moyennement surpris.. Mais ça me fait tellement de peine pour Petko :(
Elle jouait vraiment bien cette année mais je sens que ces 2 défaites à IW/Miami vont faire longtemps mal à la confiance.

Bravo Pica, très bon match de sa part.
1
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
C'est vrai GoM, j'ai l'impression que ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu aussi bien joué mais au milieu de classement, le niveau monte tellement que ça ne suffit plus et ses émotions lui jouent bien trop souvent de mauvais tours face à des "guerrières" comme Puig (dans un jour comme celui-ci)
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Non Nico elle joue pas top20, c'est juste qu'elle joue Petkovic, une top30 qui alterne top30 à top100 dans son jeu xD
Elle se fait presque humilier en début de saison par Crawford qui était hors du top100 et qui l'est toujours d'ailleurs!
Hormis Doha cette saison elle a pas fait grand chose. Et niveau mental elle a perdu 2 fois contre Garcia ça donne une idée du niveau de l'Allemande sur ce point xD

La même Petko qui prend un vélo l'an dernier contre CSN en fin de saison xD
Une des rares joueuses qui peut perdre en 2sets contre Wolfe xD

==> En bref elle a joué que Petkovic qui est finie depuis un moment. Son chant du cygne c'était le titre à Antwerp sans jouer... et elle aurait surement perdu contre CSN en finale :p

Puig ça reste la joueuse qui peut faire une finale en Australie pour ensuite perdre contre la grande Parmentier.... un top20 par fulgurence Monica! Aujourd'hui elle a pris les lignes, le lendemain elle est capable de faire 40UE en 30min ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Petko ! :D
Théo
Théo • 183 abonnés
Andrea :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Andrea !!! :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Monica, la victoire n'est pas impossible ici ! 😀 ^^
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Personne pour Monica sur cette FDM ! Monica sors nous cette Petko !
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
La seule allemande que je déteste avec Friedsam ! D'ailleurs, Lottner devrait avoir une WC pour Stuttgart où jouera déjà Robson si c'est toujours vrai !
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Petko ici :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Tu es aveugle Puigpower ? :p
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Non pourquoi ? Je sais que c'est Charleston ! Pas besoin de provoquer @Max08Messi.
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Puig qui a du mal en ce moment !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
"Personne pour Monica sur cette FDM !" : je parlais de cette phrase, déstresse ! xD
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Je disais que Petko avait plus la cote que Puig !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est fou la difficulté des tableaux de Petko.. Allez faut regagner là :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien de tenir ce 1er jeu en sauvant 2 BDB :)
ND
ND • 312 abonnés
Ce match de dingue... vamos Pica !! :D
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Allez Monica, c'est jouable sur la dynamique
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Oh ce match! Los Petko :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pourquoi ce besoin de choker Andrea?
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Debreak sur une DF 😆 J'avais cru que Petko allait faire un match sérieux xD
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Petko on arrête de dormir :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Evidemment Pica commence à faire plein de coups gagnants...
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
De 2/5 elle passe a 6/5..
elle est ridicule la!
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Et elle a encore été sélectionnée avec l'Allemagne pour la Fed Cup xD
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Petko va gagner ^^
Afficher plus