Faites gaffe, je connais des modos qui vont fermer la page pour hors-sujet généralisé si ils vous grillent, parce que vous comprenez, "certains visiteurs extérieurs à TT pourraient tomber sur cette page en faisant des recherche sur Prajoux sur google, et ne rien comprendre à ce qui se passe et avoir une mauvaise image de TT" xD
Il y a toute une partie du site pour discuter, flooder, converser de toutes les manières possibles. Les FDM n'en font pas partie, quelles qu'elles soient. Merci.
Tiks de la pub allez !!!
PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!!!