Faites gaffe, je connais des modos qui vont fermer la page pour hors-sujet généralisé si ils vous grillent, parce que vous comprenez, "certains visiteurs extérieurs à TT pourraient tomber sur cette page en faisant des recherche sur Prajoux sur google, et ne rien comprendre à ce qui se passe et avoir une mauvaise image de TT" xD
Il y a toute une partie du site pour discuter, flooder, converser de toutes les manières possibles. Les FDM n'en font pas partie, quelles qu'elles soient. Merci.
Il joue sans anti-vibrateur parce qu'il les mangeait à l'époque (6/7ans) du coup ça l'a traumatisé et depuis son adolescence il a peur d'en remettre 😊
(il va mieux maintenant)
Tiks de la pub allez !!!
PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!!!
Il joue sans anti-vibrateur parce qu'il les mangeait à l'époque (6/7ans) du coup ça l'a traumatisé et depuis son adolescence il a peur d'en remettre 😊
(il va mieux maintenant)
c'est ce que j'ai dit à Tiks gare aux modos, et ils vont finir par arriver :p
C'est quoi ce bordel xD?