Nan en vrai, heureusement qu'il a ce fabuleux coup droit et cet excellent service ... Parceque le revers C'est de la mousse. Pas autant que karlovic, mais pas beaucoup mieux xD
@Le_bison ...Tu n'es pas content parce que ton favori a perdu. Ce n'est pas grave ami, il gagnera la prochaine fois. Il ne pourra pas perdre tout le temps. :D
Ce tournoi est un sacré crève coeur... Deux de mes chouchous qui s'affrontent d'entrée, c'est trop pô juste.
J'ai une petite préférence pour Lucas. Il a perfé ici l'année dernière, et même s'il perd ses points il a gagné 50 places depuis cette histoire et il est solidement ancré dans le top 100... Il progresse trankil quoi !
Mais Chardy, je sens que Bercy va le chauffer. Il va partir très nettement favori sur ce match.
C'est pas fini hein
T'as un T3 à défendre, alors gagne au moins ce match ^^
Que le meilleur gagne. Petite préférence pour Jerem ^^
J'ai une petite préférence pour Lucas. Il a perfé ici l'année dernière, et même s'il perd ses points il a gagné 50 places depuis cette histoire et il est solidement ancré dans le top 100... Il progresse trankil quoi !
Mais Chardy, je sens que Bercy va le chauffer. Il va partir très nettement favori sur ce match.