Résultat sans appel, encore que je n'aurai même pas pensé que Pota puisse remporter plus d'un jeu dans le second. Sans compter qu'il y'ait de fortes chances que lors du prochain tour, ça sera très certainement à peu près du même ordre. Normalement ça sera face à Tamara que j'aime beaucoup, mais là j'aurai franchement peur pour elle.. xD
Premier tour assez facile au vu de la densité du tableau pour Serena. Elle semble en bonne forme pour aller chercher son 24ème GC et je ne pense pas que Potapova risque de la géner dans cette quête
Sharapova bat Serena en finale de Wimbledon 2004 à l'âge de 17 ans. Azarenka bat Serena Williams pour la première fois à l'âge de 19 ans en finale du tournoi de Miami 2009. Je ne sais pas pourquoi les jeunes joueuses de cette génération ne se démarquent pas comme les adolescentes de l'époque.
Ce n'est pas parce qu'elle se fait breaker…
Beaucoup voudraient bien avoir son jeu encore à 38 ans.
Cet horaire :'(
Come on Serena, sans problème normalement !
-Muguruza la battu en 2014 à 20 ans à RG puis la rebattue deux ans plus tard à RG mais en finale.
-Bianca a que 19 ans aussi, elle l'a battu deux fois en finale la saison dernière dont une en GC...
-Kenin l'a battu aussi à 20 ans à RG l'année dernière
-Osaka l'a battu deux fois à 20 ans dont une en finale de GC
-Il y a Bencic qui bat serena aussi alors qu'elle est très jeune dans mes souvenirs
Bravo See !
Les grosses différences entre les 2 = 20 ans et 80 places.
Go See !