Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Potapova vs Serena Williams • Open d'Australie 2020

Anastasia Potapova
PotapovaAnastasia WTA 26 live 28
0
3
0
0
0
6
6
0
0
0
La pluie perturbe le programme quelques heures après le début de cet Open d'Australie
1.1% (4)
98.9% (371)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
On ne peut pas dire qu'elle n'est pas en forme.
Ce n'est pas parce qu'elle se fait breaker…
Beaucoup voudraient bien avoir son jeu encore à 38 ans.
9
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Sympa la poignée de main entre les deux.
7
marianna
marianna • 27 abonnés
Goo See..
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Queen! Sans souci jusqu'en quarts normalement :p
6
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
5
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
La photo de Potapova sera d'actualité à la fin de ce match :p
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le record de Serena est de 42 ou 43', il me semble. Si Tommy était là, il pourrait le dire.
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Serena des qu'elle joue une russe, la mire est tout de suite réglé xD
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle a un comportement de petite peste.
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Résultat sans appel, encore que je n'aurai même pas pensé que Pota puisse remporter plus d'un jeu dans le second. Sans compter qu'il y'ait de fortes chances que lors du prochain tour, ça sera très certainement à peu près du même ordre. Normalement ça sera face à Tamara que j'aime beaucoup, mais là j'aurai franchement peur pour elle.. xD
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️❤️❤️ Serena ❤️❤️❤️
2
Coch
/Coch • 2 abonnés
Serena en pleine forme sa m’étonnerai quel lache un set
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Hahaha qu’est-ce qu’on rigole.

Cet horaire :'(
Come on Serena, sans problème normalement !
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Franckbnet J'ai l'impression que tu suis pas trop la WTA pour dire sa ou alors tu connais pas l'age des joueuses :

-Muguruza la battu en 2014 à 20 ans à RG puis la rebattue deux ans plus tard à RG mais en finale.

-Bianca a que 19 ans aussi, elle l'a battu deux fois en finale la saison dernière dont une en GC...

-Kenin l'a battu aussi à 20 ans à RG l'année dernière

-Osaka l'a battu deux fois à 20 ans dont une en finale de GC

-Il y a Bencic qui bat serena aussi alors qu'elle est très jeune dans mes souvenirs
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Potapova a l'âge qu'avait Serena lorsqu'elle a remporté son 1er titre en GC.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Les tenues sont moches des deux côtés. Surtout la tenue fillette de Serena
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est fait.
Bravo See !
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Queen's back ! Serena dit quelques mots gentils à Pota et la déride, joli sourire
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mettre des raclées aux russes, le passé temps favori de Serena :p
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le point commun entre les 2 = la taille.
Les grosses différences entre les 2 = 20 ans et 80 places.
Go See !
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Sortez les casques :D
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Premier tour assez facile au vu de la densité du tableau pour Serena. Elle semble en bonne forme pour aller chercher son 24ème GC et je ne pense pas que Potapova risque de la géner dans cette quête
1
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Sharapova bat Serena en finale de Wimbledon 2004 à l'âge de 17 ans. Azarenka bat Serena Williams pour la première fois à l'âge de 19 ans en finale du tournoi de Miami 2009. Je ne sais pas pourquoi les jeunes joueuses de cette génération ne se démarquent pas comme les adolescentes de l'époque.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est d'ailleurs la seule fois que Sharapova a battu Serena dans leur carrière = 17 victoires sur 18 pour Serena (à peu près).
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Enfin le forfait à 10 minutes du match à RG, ça reste une victoire créditer à Maria.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
The_Legend, ce n'est pas compté comme une défaite dans les statistiques de la WTA.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Une victoire sans jouer...
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Allez serena??
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Come on Serena !
1
Afficher plus