Allez mon Vasek. Cette fois, sois sûr d’avoir assez de sirop pour chaque match du tournoi et tu remporteras ? Et oui, je vois Vasek en 2 ici s’il a fait des réserves de sirop bien sûr ?
Déjà que quand la première de Stefanos passe, celle-ci est puissante et c'est quasi impossible pour Vasek de gagner le point voire même de retourner tout simplement le service. Alors s'il vendange ses retours sur deuxièmes, ce sera effectivement compliqué pour lui de breaker. ^^
En tout cas, bien tenu Stef, belle volée pour finir le point.
Tsitsi va mettre le petit coup de pression a 4-4 pour finir en 6-4
il est plus pressé que ça apparemment
Bravo Stefanos ! :D
En tout cas, bien tenu Stef, belle volée pour finir le point.
Pas le choix. Oo
D'un autre côté, Vasek a beaucoup joué, ce serait bien qu'il bénéficie d'un peu de repos.