Nadia direct!! Trop forte cette fille ?
Honnêtement Alex est large prenable, si vous l'aviez vu contre Gracheva comment elle se faisait dominer par moment..
Nadia a toutes ses chances et c'est elle que je supporterai aujourd'hui, mais il ne faut pas oublier que la Russe est sur sa surface de prédilection.
Prêt de 70% de victoire en salle, c'est la surface où elle obtient presque systématiquement ses meilleurs résultats chaque année.
De plus, en 2018 elle atteint la finale ici même et en 2019, les demi-finales ?
Sur sa surface et dans un tournoi qui lui réussit plutôt bien, Alexandrova sera très sûrement un niveau au dessus de Begu et Giorgi ?
Un beau match en perspective ! ?
Honnêtement Alex est large prenable, si vous l'aviez vu contre Gracheva comment elle se faisait dominer par moment..
Prêt de 70% de victoire en salle, c'est la surface où elle obtient presque systématiquement ses meilleurs résultats chaque année.
De plus, en 2018 elle atteint la finale ici même et en 2019, les demi-finales ?
Sur sa surface et dans un tournoi qui lui réussit plutôt bien, Alexandrova sera très sûrement un niveau au dessus de Begu et Giorgi ?
Un beau match en perspective ! ?