Nadia direct!! Trop forte cette fille ?
Honnêtement Alex est large prenable, si vous l'aviez vu contre Gracheva comment elle se faisait dominer par moment..
Nadia a toutes ses chances et c'est elle que je supporterai aujourd'hui, mais il ne faut pas oublier que la Russe est sur sa surface de prédilection.
Prêt de 70% de victoire en salle, c'est la surface où elle obtient presque systématiquement ses meilleurs résultats chaque année.
De plus, en 2018 elle atteint la finale ici même et en 2019, les demi-finales ?
Sur sa surface et dans un tournoi qui lui réussit plutôt bien, Alexandrova sera très sûrement un niveau au dessus de Begu et Giorgi ?
Un beau match en perspective ! ?
Bonjour à tous moi aussi je veux que Podoroska l'emporte mais ne sous estimez pas Alexandrova elle peut sortir un grand match surtout en indoor!!!
C'est loin d'être 1 "Chocolat" Podoroska Aujourd'hui!!
Allez Nadia quand même bien sur?
Bonne journée et bon match!!!
laguigne il y a 2 minutes
Pour moi alexandrova win même si j'ai pas vu ses matchs à Linz, par contre j'ai vu le match de podo contre Giorgi et c'était pas beau à voir.... Je peux me tromper les amis
tu as pas du regarder le bon match visiblement ...
Podo est montée en puissance tout au long du match...
d'énormes frappes puissante pour rivaliser avec giorgi, quelque déchets mais qui paraissent logique
Alexandrova n'est pas comparable à Begu et Giorgi. :D
Je sais pas si t'as vu son match contre Siniaková qui était très beau à voir, ça jouait bien des deux côtés. :)
Je n'ai pas vu ses matchs et je pense également qu'Alexandrova sera plus difficile à battre que ses précédentes adversaires. Mais Nadia va s'accrocher, il ne vaut jamais l'enterrer trop vite, elle s'accroche toujours, même lorsqu'elle est en difficulté :)
Alexandrova sert bien mieux que Podoroska. Mais ça va pas être suffisant malheureusement pour elle MDR ????. Podoroska va terrasser la russe et en 2 set. ??✅✅✅
Podoroska ya un truc ... On dirais Andrescu quand elle c'est mise a tout gagné... D'un coup sans prévenir elle a enchaîné et on sait tous où ça a fini ...
Merci de respecter les joueuses et membres conformément aux règles du site, d'employer un langage correct et d'aller parler de paris sur le topic la cote let du jour ^^
En 2018 Camilla Giorgi gagne le même tournoi contre Alexandrova en 2 set. Podoroska viens de gagner contre Camilla. ça donne une petite idée non? ????? la tendance me fait vraiment rire.????. Ruez-vous tous sur Podoroska !???
Honnêtement Alex est large prenable, si vous l'aviez vu contre Gracheva comment elle se faisait dominer par moment..
Prêt de 70% de victoire en salle, c'est la surface où elle obtient presque systématiquement ses meilleurs résultats chaque année.
De plus, en 2018 elle atteint la finale ici même et en 2019, les demi-finales ?
Sur sa surface et dans un tournoi qui lui réussit plutôt bien, Alexandrova sera très sûrement un niveau au dessus de Begu et Giorgi ?
Un beau match en perspective ! ?
C'est loin d'être 1 "Chocolat" Podoroska Aujourd'hui!!
Allez Nadia quand même bien sur?
Bonne journée et bon match!!!
tu as pas du regarder le bon match visiblement ...
Podo est montée en puissance tout au long du match...
d'énormes frappes puissante pour rivaliser avec giorgi, quelque déchets mais qui paraissent logique
Vamos Nadia :D
Je sais pas si t'as vu son match contre Siniaková qui était très beau à voir, ça jouait bien des deux côtés. :)
Hier elle a joué un tennis monstrueux
Super Alexandrova :D
Tranquille Ekaterina :)!