14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nadia Podoroska vs Ekaterina Alexandrova • Linz 2020

Nadia Podoroska
PodoroskaNadia 6 WTA 780 live 594
2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
28.2% (530)
71.8% (1351)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
Je repense a celui qui a dit " on met la daronne a l'abris avec podo " en debut de match . Jpp
10
Zibonlou88
Zibonlou88 • 1 abonnés
Avec podoroska on met la mama à l'abri aujourd'hui.....
9
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Podoroska on dirait moi le dimanche sur le terrain après le couscous
8
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Nadia direct!! Trop forte cette fille ?
Honnêtement Alex est large prenable, si vous l'aviez vu contre Gracheva comment elle se faisait dominer par moment..
7
IvarTheBoneless
/IvarTheBoneless • 6 abonnés
Nadia a toutes ses chances et c'est elle que je supporterai aujourd'hui, mais il ne faut pas oublier que la Russe est sur sa surface de prédilection.
Prêt de 70% de victoire en salle, c'est la surface où elle obtient presque systématiquement ses meilleurs résultats chaque année.
De plus, en 2018 elle atteint la finale ici même et en 2019, les demi-finales ?
Sur sa surface et dans un tournoi qui lui réussit plutôt bien, Alexandrova sera très sûrement un niveau au dessus de Begu et Giorgi ?
Un beau match en perspective ! ?
7
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Bonjour à tous moi aussi je veux que Podoroska l'emporte mais ne sous estimez pas Alexandrova elle peut sortir un grand match surtout en indoor!!!
C'est loin d'être 1 "Chocolat" Podoroska Aujourd'hui!!
Allez Nadia quand même bien sur?
Bonne journée et bon match!!!
6
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
laguigne il y a 2 minutes
Pour moi alexandrova win même si j'ai pas vu ses matchs à Linz, par contre j'ai vu le match de podo contre Giorgi et c'était pas beau à voir.... Je peux me tromper les amis


tu as pas du regarder le bon match visiblement ...
Podo est montée en puissance tout au long du match...
d'énormes frappes puissante pour rivaliser avec giorgi, quelque déchets mais qui paraissent logique
6
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Du coup il a mis la daronne à la rue
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui comme Begu et Giorgi !!

Vamos Nadia :D
5
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Begu est plus forte que alexnadrova pour moi nadia va passer crème
5
Pipo
/Pipo • 2 abonnés
Podo on compte sur toi la grinta!!!
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ca parie sur une joueuse outsider et ça insulte la terre entière quand la logique est respectée et que la favori gagne : des génies les mecs.
5
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
Ça va devenir intéressant..
5
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Les jeux sont fait elle a aucune chance Nadia
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Alexandrova n'est pas comparable à Begu et Giorgi. :D
Je sais pas si t'as vu son match contre Siniaková qui était très beau à voir, ça jouait bien des deux côtés. :)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je n'ai pas vu ses matchs et je pense également qu'Alexandrova sera plus difficile à battre que ses précédentes adversaires. Mais Nadia va s'accrocher, il ne vaut jamais l'enterrer trop vite, elle s'accroche toujours, même lorsqu'elle est en difficulté :)
4
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Alexandrova sert bien mieux que Podoroska. Mais ça va pas être suffisant malheureusement pour elle MDR ????. Podoroska va terrasser la russe et en 2 set. ??✅✅✅
4
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Podoroska ya un truc ... On dirais Andrescu quand elle c'est mise a tout gagné... D'un coup sans prévenir elle a enchaîné et on sait tous où ça a fini ...
4
Paul M.
Paul M. • 1 abonnés
Perso je vois Podoroska
Hier elle a joué un tennis monstrueux
4
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
Elle va passer podo vs verrez...
4
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Ouf ouf ouf les jeux vont être dur
4
bentalay
bentalay • 45 abonnés
La fatigue du match a giorgi elle le paie maintenant
4
Alex Grandin
Alex Grandin • 1 abonnés
Quand tu te rends compte de la réalité

4
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
Elle est nul podo je comprend pas son ratio victoire defaite. Elle joue que des top 1000 ou quoi ?
4
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
Attention la chokada tjr possible
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Merci de respecter les joueuses et membres conformément aux règles du site, d'employer un langage correct et d'aller parler de paris sur le topic la cote let du jour ^^

Super Alexandrova :D
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je comprends pas bien le x2 ici ... dans ce cas autant en mettre sur les 2 matchs qui n’en ont pas ! ^^
Tranquille Ekaterina :)!
3
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
En 2018 Camilla Giorgi gagne le même tournoi contre Alexandrova en 2 set. Podoroska viens de gagner contre Camilla. ça donne une petite idée non? ????? la tendance me fait vraiment rire.????. Ruez-vous tous sur Podoroska !???
3
Afficher plus