Depuis le début des qualifs je partage ce que je vois sur TT, et si t'es pas content j'en ai juste rien à faire... c'est tout à fait possible de faire le deux en même temps, je rate pas la moindre miette de ce match je te rassure, j'ai juste appris à optimiser mon temps
De toute façon quoiqu'on en dise Philipp est un vieux briscard du tennis. S'il n'a pas de grands coups dans sa besace, il a quand même l'expérience pour gêner de grands joueurs.
et déjà un break pour Kholi