Depuis le début des qualifs je partage ce que je vois sur TT, et si t'es pas content j'en ai juste rien à faire... c'est tout à fait possible de faire le deux en même temps, je rate pas la moindre miette de ce match je te rassure, j'ai juste appris à optimiser mon temps
De toute façon quoiqu'on en dise Philipp est un vieux briscard du tennis. S'il n'a pas de grands coups dans sa besace, il a quand même l'expérience pour gêner de grands joueurs.
C'était une simple remarque ND . Si tu te sens bien comme ça ignores moi y avait rien de méchant :)
Chacun vit sa passion comme il l'entend.
Moi au stade, je la vis pas comme ça.
Fin du débat ^^
Je t'avais déjà enterré Kohli même si je sais bien qu'un match se fini après la balle de match et le cas écheant nous pouvons maintenant en être loin même si il pouvait sembler il y a deux minutes que Stan avait fait le bouleau...aH vive le tennis et son lot d'incertitudes...
et déjà un break pour Kholi
Vous pouvez vous dire des mots d'amour, des mots de tous les jours en mp ;)
Chacun vit sa passion comme il l'entend.
Moi au stade, je la vis pas comme ça.
Fin du débat ^^