Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Stan Wawrinka • Monte-Carlo 2016

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
7
7
0
0
0
Djokovic, Nadal, Wawrinka et Berdych entrent en piste ce mercredi à Monte-Carlo
1.6% (16)
98.4% (1006)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Depuis le début des qualifs je partage ce que je vois sur TT, et si t'es pas content j'en ai juste rien à faire... c'est tout à fait possible de faire le deux en même temps, je rate pas la moindre miette de ce match je te rassure, j'ai juste appris à optimiser mon temps
6
ND
ND • 312 abonnés
Allez le génie ♥ Je suis dans les tribunes for you
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
6/3 6/3 t'es bien sur de toi @shinobi,surtout comme ça sur un 1er match,j'y crois pas trop
et déjà un break pour Kholi
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Suis dans une tribune avec que des italiens, mon dieu le bruit qu'ils font pendant les échanges -_-
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
De toute façon quoiqu'on en dise Philipp est un vieux briscard du tennis. S'il n'a pas de grands coups dans sa besace, il a quand même l'expérience pour gêner de grands joueurs.
3
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
ND tu es dans les tribunes et tu restes scotché à ton téléphone ? Pauvre génération...
3
ND
ND • 312 abonnés
Je fais ce que je veux :)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On revient au match svp ^^
Vous pouvez vous dire des mots d'amour, des mots de tous les jours en mp ;)
3
ND
ND • 312 abonnés
Moi j'ai toujours 2 batteries sur moi dans les jours comme ça, puisqu'en plus je dois pouvoir être contacté à tout moment ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stanimal
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Philipp ^^
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
On se regale sur la digaonale revers ,wahhh que c'est beau un revers a 1 main quand même !!
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Wawrinka il a qu'à balancer le match,il a vu l'an dernier que c'était la meilleure préparation pour Roland Garros, non ?
2
Gustavo Gaviria
Gustavo Gaviria • 2 abonnés
Aller fini sa 6-4
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est clair que le tel serait fermé,je l'aurais dit au début et après a fond dans le match..Y a des belles photos a faire,le cadre est magnifique a MC
2
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
C'était une simple remarque ND . Si tu te sens bien comme ça ignores moi y avait rien de méchant :)
Chacun vit sa passion comme il l'entend.
Moi au stade, je la vis pas comme ça.
Fin du débat ^^
2
farid
farid • 76 abonnés
Je t'avais déjà enterré Kohli même si je sais bien qu'un match se fini après la balle de match et le cas écheant nous pouvons maintenant en être loin même si il pouvait sembler il y a deux minutes que Stan avait fait le bouleau...aH vive le tennis et son lot d'incertitudes...
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Et pendant ce temps Berdych n'est pas non plus à la fête
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, le break sera sur le prochain jeu de stan..
2
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
X2
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Joli duel de revers à une main mais avantage Stan ;)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan !! :D
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Allez Stan pas de bêtises ^^Kohli est toujours dangereux sur terre 😛 attention, potentielle défaite au 2ème tour si il venait à mal jouer aujourd'hui.
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Phil', sors-le.
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez STAN même si je reste convaincu que cette année, tu mises tout sur le gazon !!
1
achille
achille • 30 abonnés
Si stan se fait battre simon va en final
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Faites un long match pour que je puisse voir jouer Rafa svp :D
1
ghyacine
ghyacine • 9 abonnés
@shinobi33 c'est pas assez évident ;)
1
jade
jade • 138 abonnés
Bonjour Sandra , tu l'as dit : du sérieux !!!
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Cool Jade avec plaisir
1
Afficher plus