Jason Tchagna, pour moi, elle a eu cette fameuse entorse qui a tout chamboulé, mais Serena W dit que Pliskova a gagné le match car elle n'a pas abandonné et haussé le niveau. Je ne suis pas convaincu car j'ai regardé tout le match, et à partir de cette fameuse enteorse, SW a fait n'importe quoi comme pas possible pour se faire remonter et perdre en 5 min
Moi je trouve que les déplacements se sont améliorés, le fitness aussi, on va dire qu'elle est sur la bonne voie. C'est déjà super prometteur de la voir sans bas de contention, cela dire que la circulation sanguine va de mieux en mieux:)
Je suis convaincu qu’elle puisse gagner d’autres GC bien sûr, à condition qu’elle tienne 2 semaines intenses et surtout restant appliquée.
Pour le moment, je trouve qu’elle avait le tennis et le mental pour gagner les GC, mais malheureusement, ses finales et demies perdues sont souvent dû à la longueur des tournois, enchaîner des matchs, elle a du mal j’ai l’impression
Bravo Serena ! ??
Point négatif : tendance à vouloir conclure l’échange trop vite d’où pas mal de fautes..
Points positifs : elle bouge beaucoup mieux & ses montées au filet ont pratiquement toutes été concluantes avec de belles amorties :)
Justement, je me demandais aussi au début du match, mais après avoir vu le premier set, le doute était parti car je trouve que dans l'année 2019, ce match est celui ou elle bougeait le mieux, à l'aise et elle a même l'air toute légère
-Serena: 75 (9 défaites)
-Venus: 66 (15)
-Graf: 59 (6)
-Sabatini: 45 (11)
-Azarenka: 36 (8)
Serena l'a applaudit !
Elle est très très vite débordée par des coups pourtant vraiment faibles de Serena...
Pour le moment, je trouve qu’elle avait le tennis et le mental pour gagner les GC, mais malheureusement, ses finales et demies perdues sont souvent dû à la longueur des tournois, enchaîner des matchs, elle a du mal j’ai l’impression
Point négatif : tendance à vouloir conclure l’échange trop vite d’où pas mal de fautes..
Points positifs : elle bouge beaucoup mieux & ses montées au filet ont pratiquement toutes été concluantes avec de belles amorties :)