Je rappelle que les discussions sur les paris sportifs ne sont pas autorisées sur les Feuilles de Match (FDM). Vous avez le topic "La côte let du jour" sur le forum qui, non content d'être un pionnier dans l'art du jeu de mot pourri, vous permettra de parler de paris sportifs librement.
Merci.
Je tiens à rappeler que la plupart des modos étaient nés sous le temps de l'ex-URSS et ont été formés là-bas. Khaas a notamment reçu une distinction spéciale pour réussir à faire passer les pires sanctions possibles avec sa patte humoristique
c est important de savoir être modéré dans ses émotions lol
Merci.