Je rappelle que les discussions sur les paris sportifs ne sont pas autorisées sur les Feuilles de Match (FDM). Vous avez le topic "La côte let du jour" sur le forum qui, non content d'être un pionnier dans l'art du jeu de mot pourri, vous permettra de parler de paris sportifs librement.
Merci.
Je tiens à rappeler que la plupart des modos étaient nés sous le temps de l'ex-URSS et ont été formés là-bas. Khaas a notamment reçu une distinction spéciale pour réussir à faire passer les pires sanctions possibles avec sa patte humoristique
Dommage Chloé. 😔 Bravo pour ce gros match par contre, j'ai remarqué qu'elle se surpassait parfois sur les tournois WTA Tour en France, Roland Garros en 2017 et Strasbourg l'année dernière. ^^
Là comme on était sur dur indoor, surface qu'affectionne Kristina, et que Chloé préfère visiblement la terre battue, je ne pensais pas que le match serait aussi serré au final. :)
Sa priorité Indian Wells ? Elle ne fera rien de plus vu son classement, elle va se taper une top player et perdre au 1er tour (voir 2ème selon le tirage).
Ici elle peut engranger des points et de l’oseille je vois pas pourquoi elle viendrait pour s’en foutre en étant TdS 2 ! Si elle perd rapidement c’est juste parce qu’elle aura était mauvaise, et non parce que « ce n’est pas sa priorité » ?
c est important de savoir être modéré dans ses émotions lol
Merci.
Là comme on était sur dur indoor, surface qu'affectionne Kristina, et que Chloé préfère visiblement la terre battue, je ne pensais pas que le match serait aussi serré au final. :)
Ici elle peut engranger des points et de l’oseille je vois pas pourquoi elle viendrait pour s’en foutre en étant TdS 2 ! Si elle perd rapidement c’est juste parce qu’elle aura était mauvaise, et non parce que « ce n’est pas sa priorité » ?
t'en a pas vu tant que ça alors xD