Ya 2 semaines Benoit abandonnait contre Volandri après avoir lâché on ne sait pourquoi. Aujourd'hui, il a mis tout le monde D'accord et beaucoup d'entre nous ou meme les joueurs doivent avoir la bouche béé car il est vraiment phénoménal. bravo Benoit encore une fois. Parce que beaucoup craché sur toi (j'admets que son comportement ne m'a jamais plu) mais Aujourdhui tu fais parti de ceux qui m'epate le plus. Ton mental est devnu une force. Chapeau l'artiste aucun mot peux résumer les matchs que tu nous livre apres ce que tu as vécu. Tu le mérite
y'en a pas 2 comme lui :p
Allez Benoît :)