Faut arrêter avec cette notion de mérite. Cest bcp trop subjectif. Cest pas Parce que robredo fait les fautes que cieux ne mérite pas le set. Coric tient tout simplement mieux la balle.
ET bien ca devra aller en 5 manches si RObredo veut s'en tirer et c'est toujours quand il esst à 2 doigts de la sortie qu'il joue le mieux. Si ce n'est pas le cas je dirai chapeau coric!
Coric semble réellement être une future valeur sure