Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Tommy Robredo • Roland Garros 2015

Borna Coric
CoricBorna ATP 846
7
3
6
4
6
5
6
2
6
4
36% (18)
64% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
user32622
user32622 • 1 abonnés
On parle souvent de la jeune garde qui va vite prendre la place des Djoko, Murra,etc...

Coric semble réellement être une future valeur sure
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Ce match aurait mérité un X2 franchement... Les cotes sont d'ailleurs assez proches
2
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Faut arrêter avec cette notion de mérite. Cest bcp trop subjectif. Cest pas Parce que robredo fait les fautes que cieux ne mérite pas le set. Coric tient tout simplement mieux la balle.
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
ET bien ca devra aller en 5 manches si RObredo veut s'en tirer et c'est toujours quand il esst à 2 doigts de la sortie qu'il joue le mieux. Si ce n'est pas le cas je dirai chapeau coric!
2
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Mdr une honte du tennis coric aucun coup gagnant, si cest lui le futur.. parodie
2
SledgeHammer00
SledgeHammer00 • 9 abonnés
Enterrer Robredo parce qu'il est mené 2 sets à 1 par un gamin de 18 ans, alors que c'est un spécialiste de la terre battue et des cinq sets. Il a remonté des handicaps de deux sets à plusieurs reprises ici, à Roland. Surtout que pour l'instant c'est surtout lui qui fait le jeu. Il fait les fautes et les coups gagnants. S'il parvient à remédier à son problème de fautes, le match va très rapidement basculer. Sans oublier l'inexpérience et la tendresse physique de Coric.
2
jejedu01
jejedu01 • 3 abonnés
Allez pas de connerie sur ce jeu robredo
2
batdimaria
batdimaria • 2 abonnés
Je vois Robredo
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos.
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Déjà beaucoup de maturité dans le jeu du jeune Coric
1
user32622
user32622 • 1 abonnés
Tout à fait ! Calme, maturité, technique,...il impressionne pour son âge
1
user32622
user32622 • 1 abonnés
18 ans. 46ème mondial. Cela reste quand même énorme !
1
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Dommage coric n'a pas pu concretiser
1
user32622
user32622 • 1 abonnés
Et il n'a que 18 ans ! Dur à imaginer ^^
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Gg Coric ^^
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
N'oublions pas que coric ne joue que son second grand chelem atp de sa carrière.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Borna, enfonce le clou ^^
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Un set mérité parce que Coric a tenu dans un jeu très disputé. Les fautes de Robredo s'explique, pour partie, par la ténacité du Croate. Face à un autre joueur, Robredo n'aurait pas commis les mêmes erreurs. C'est l'une des limites du terme "unforced errors" !Le tennis se joue à deux !
1
gregor
gregor • 18 abonnés
@marcopolo : tous les commentaires sont, par définition, subjectif ! Ne soyons pas naïfs !
1
aTixCom
aTixCom • 4 abonnés
Et bien voila, on retrouve un Tommy qui joue enfin
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ca reste très ouvert mais quand robredo hausse le jeu il est au dessus
1
Grandju
Grandju • 32 abonnés
Allez Robredo, finis-en avec ce jeune présomptueux!
1
Grandju
Grandju • 32 abonnés
Hourra!
1
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
Hourrraaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Aie aie aie
1
Coria
Coria • 68 abonnés
à 18 ans il en impose quand même
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Et voilà break robredo allez on refait pas l'erreur du second set on tient et on va au 5eme round!
1
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Coric va avoir du mal physiquement contre la recette miracle espagnole
1
mikeTN
mikeTN • 3 abonnés
Vamos Robredo ! Si tu vas au 5eme Set c'est win !
1
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
Sa aurait du faire 2-0 :(
1
Afficher plus