Faut arrêter avec cette notion de mérite. Cest bcp trop subjectif. Cest pas Parce que robredo fait les fautes que cieux ne mérite pas le set. Coric tient tout simplement mieux la balle.
ET bien ca devra aller en 5 manches si RObredo veut s'en tirer et c'est toujours quand il esst à 2 doigts de la sortie qu'il joue le mieux. Si ce n'est pas le cas je dirai chapeau coric!
Enterrer Robredo parce qu'il est mené 2 sets à 1 par un gamin de 18 ans, alors que c'est un spécialiste de la terre battue et des cinq sets. Il a remonté des handicaps de deux sets à plusieurs reprises ici, à Roland. Surtout que pour l'instant c'est surtout lui qui fait le jeu. Il fait les fautes et les coups gagnants. S'il parvient à remédier à son problème de fautes, le match va très rapidement basculer. Sans oublier l'inexpérience et la tendresse physique de Coric.
Un set mérité parce que Coric a tenu dans un jeu très disputé. Les fautes de Robredo s'explique, pour partie, par la ténacité du Croate. Face à un autre joueur, Robredo n'aurait pas commis les mêmes erreurs. C'est l'une des limites du terme "unforced errors" !Le tennis se joue à deux !
Coric semble réellement être une future valeur sure