Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Daniil Medvedev • Jeux Olympiques 2021

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 6 ATP 71 live 70
6
7
0
0
0
2
65
0
0
0
5.5% (27)
94.5% (463)
Pablo Carreno Busta
 
Daniil Medvedev
34
Âge
30
188cm
Taille
198cm
78kg
Poids
83kg
71
Classement
9
+18
6 derniers mois
+4

Points forts

Carreno Busta Medvedev

Commentaires les mieux notés

Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Pour moi c'est partagé. Sur le papier Medvedev est au dessus tennistiquement. Mais là c'est un contexte particulier, conditions de jeu particulières, Medvedev peut-être touché physiquement et Carreno en pleine bourre après son titre à Hambourg, tout ça équilibre la balance au final. Ce sera pareil pour Humbert/Khachanov, difficile voire impossible de dégager un favori.. Tout le contraire du haut de tableau où Djokovic et Zverev sont ultra favoris de leur 1/4.
11
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
Celui qui a dit que la finale sera djoko Zverev je t’invite à regarder le tableau ! Djoko Zverev possible en demie pas en finale !!
7
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Défaite décevante mais pas si surprenante que ça pour Medvedev.
Son parcours depuis l'Open d'Australie est totalement indigne d'un numéro 2 mondial et vaut à peine un top-10.
Il perd sur sa meilleure surface contre RBA à Miami et PCB aux JO, ça fait un peu tache.
Mais quand on voit à quel point il galère depuis Wimbledon pour battre des joueurs comme Bublik, Popyrin, Cilic, Struff ou Fognini, il faut pas s'attendre à des étincelles non plus.
Avec la montagne de points à défendre à partir de Washington et jusqu'à l'OA l'année prochaine, il va falloir réagir vite sinon il sera plus 2ème mondial très longtemps.

Carreno-Busta lui est sur une dynamique fabuleuse, après son titre à Hambourg. Il sera favori contre Khachanov et un adversaire coriace s'il arrive en finale, quel que soit l'adversaire en face.
7
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Medvedev numéro 2 mondial ça commence à piquer aux yeux...

Toujours cette mémoire si court-terme.

On en reparlera à l'US et surtout en indoor.
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi les gens râlent sur les forfaits

Honnêtement,Federer dans ces conditions de jeu extrêmes n'aurait pas fait long feu,Nadal??Est qu'il a toujours digéré sa déconvenue à RG?Thiem?Ca se passe de commentaire je pense actuellement.....

Berretinni soit il aurait fait un bon parcours mais delà à le voir direct avec une médaille c'est un pas que je ne franchirais pas

Bref ces forfaits ne changent strictement rien à l'état du circuit actuel
6