Pour moi c'est partagé. Sur le papier Medvedev est au dessus tennistiquement. Mais là c'est un contexte particulier, conditions de jeu particulières, Medvedev peut-être touché physiquement et Carreno en pleine bourre après son titre à Hambourg, tout ça équilibre la balance au final. Ce sera pareil pour Humbert/Khachanov, difficile voire impossible de dégager un favori.. Tout le contraire du haut de tableau où Djokovic et Zverev sont ultra favoris de leur 1/4.
Défaite décevante mais pas si surprenante que ça pour Medvedev.
Son parcours depuis l'Open d'Australie est totalement indigne d'un numéro 2 mondial et vaut à peine un top-10.
Il perd sur sa meilleure surface contre RBA à Miami et PCB aux JO, ça fait un peu tache.
Mais quand on voit à quel point il galère depuis Wimbledon pour battre des joueurs comme Bublik, Popyrin, Cilic, Struff ou Fognini, il faut pas s'attendre à des étincelles non plus.
Avec la montagne de points à défendre à partir de Washington et jusqu'à l'OA l'année prochaine, il va falloir réagir vite sinon il sera plus 2ème mondial très longtemps.
Carreno-Busta lui est sur une dynamique fabuleuse, après son titre à Hambourg. Il sera favori contre Khachanov et un adversaire coriace s'il arrive en finale, quel que soit l'adversaire en face.
Je ne comprends pas pourquoi les gens râlent sur les forfaits
Honnêtement,Federer dans ces conditions de jeu extrêmes n'aurait pas fait long feu,Nadal??Est qu'il a toujours digéré sa déconvenue à RG?Thiem?Ca se passe de commentaire je pense actuellement.....
Berretinni soit il aurait fait un bon parcours mais delà à le voir direct avec une médaille c'est un pas que je ne franchirais pas
Bref ces forfaits ne changent strictement rien à l'état du circuit actuel
Si med perd ce match, qu'on dise pas que djoko n'a rien eu à faire. Si ca se passe comme à wimbledon ou les favoris (tsitsipas, zverev, medvedev) ont été éliminé relativement tot, ya rien à dire les mecs sont pas au meme niveau que novak
Par contre , je trouve le niveau de ces JO pas ouf comparé à Rio ou on avait eu Djoko-Del Potro , Nadal-Del Potro , Murray-Del Potro , Nishikori-Nadal , Monfils-Nishikori
PCB il est parti en tribune carrément faire des photos avec son clan.
Incroyable ! Pablo a fêté - et carrément ! qui plus est... sa victoire avec son clan, il aurait pu faire... je ne sais pas moi... envoyer des fleurs ou, mieux encore, des cœurs vers des tribunes vides !
😍Daniil allez en 2 sets, faut t'économiser pour la suite ..il va faire moins chaud avec le changement des hres de jeu...donc pas trainage sur le court , DAVAÎ
Jtrouve justement que pas mal jouent bien ces derniers mois mais aucun ne joue vraiment très bien. Djoko a une marge de dingue contre les meilleurs joueurs du monde actuellement
Son parcours depuis l'Open d'Australie est totalement indigne d'un numéro 2 mondial et vaut à peine un top-10.
Il perd sur sa meilleure surface contre RBA à Miami et PCB aux JO, ça fait un peu tache.
Mais quand on voit à quel point il galère depuis Wimbledon pour battre des joueurs comme Bublik, Popyrin, Cilic, Struff ou Fognini, il faut pas s'attendre à des étincelles non plus.
Avec la montagne de points à défendre à partir de Washington et jusqu'à l'OA l'année prochaine, il va falloir réagir vite sinon il sera plus 2ème mondial très longtemps.
Carreno-Busta lui est sur une dynamique fabuleuse, après son titre à Hambourg. Il sera favori contre Khachanov et un adversaire coriace s'il arrive en finale, quel que soit l'adversaire en face.
Toujours cette mémoire si court-terme.
On en reparlera à l'US et surtout en indoor.
Honnêtement,Federer dans ces conditions de jeu extrêmes n'aurait pas fait long feu,Nadal??Est qu'il a toujours digéré sa déconvenue à RG?Thiem?Ca se passe de commentaire je pense actuellement.....
Berretinni soit il aurait fait un bon parcours mais delà à le voir direct avec une médaille c'est un pas que je ne franchirais pas
Bref ces forfaits ne changent strictement rien à l'état du circuit actuel
Incroyable ! Pablo a fêté - et carrément ! qui plus est... sa victoire avec son clan, il aurait pu faire... je ne sais pas moi... envoyer des fleurs ou, mieux encore, des cœurs vers des tribunes vides !
Tout une nation à porter sur les épaules
Des arguments pour Med? En effet, bonne question;)