Fiouuuu, sans déconner il faut arrêter de raconter des conneries et de faire exprès de ne pas comprendre uniquement pour emmerder le monde et se trouver le moyen de se rebeller contre quelque chose pour se trouver un petit combat du moment.
Il y a un réglement qui n'a pas bougé depuis des lustres (ça se compte en années je pense) et un script qui applique à la lettre ce qui a été décidé dans le réglement.
On fait en permanence attention à trouver des solutions qui sont les meilleures pour le maximum de personnes, on se casse la tête à ne pas faire les choses les plus simples pour y arriver, donc il faudrait faire attention à ne pas abuser de notre bonne volonté. Là, les MP plus les messages ici, ça commence réellement à me taper sur le système comme vous pouvez le voir.
La validation a respecté le réglement, qui est le même pour tout le monde depuis plusieurs années au moins. Si vous avez l'impression qu'un cas de figure ne respecte pas ça, vérifiez bien et vous verrez que vous avez simplement oublié un paramètre.
En attendant, ici tout s'est passé normalement en respectant les règles prévues. Elles sont les mêmes pour tout le monde et ne varient pas. C'est ce qui s'appelle de l'impartialité.
A moins qu'en fait ce que vous souhaitez c'est un petit point particulier de réglement qu'on modifie spécialement pour vous quand ça vous arrange ?
Pour bien éclaircir un point. ManederAlkoor nous dit :
J'ai moult exemples de matchs, récents, où le forfait d'un joueur donne PB de compensation pour tout le monde, peu importe qui tu as pronostiqué.
Je parle du cas très simple où c'est un forfait de dernière minute & TT n'a pas le temps de faire le changement de compo, comme c'est arrivé ici. Donc il n'y a pas d'histoire de revalidation.
Bien évidemment, dans tous les cas pronos ne sont pas bloqués à temps (autrement dit en général, les où la compo n'est pas modifiée à temps et donc le live le peut pas débuter), les pronos sont annulés. Ce qui n'est pas le cas de Mertens-Osuigwe (cf déroulement du match qui débute à 2 jeux à 3 dans le premier set).
Ce qui nous ramène au point 6 -> 6. Si par erreur les pronostics ne sont pas clos avant qu’un des deux joueurs/une des deux équipes ait marqué plus de 3 jeux, les pronostics sur le match concerné sont annulés (voir I.10)
C'est un ensemble de conditions qui font que les pronos sont annulés ou pas. Le script est impartial, il respecte à chaque fois ces conditions, il ne sait pas faire autre chose. Mais pour tous ceux qui aurait un doute, vous pouvez bien sûr vérifier ça par vous même sur les matchs auxquels vous pensez. Le début du déroulement vous indiquera à quel moment les pronos ont été clos.
Fiouuuu, sans déconner il faut arrêter de raconter des conneries et de faire exprès de ne pas comprendre uniquement pour emmerder le monde et se trouver le moyen de se rebeller contre quelque chose pour se trouver un petit combat du moment.
Il y a un réglement qui n'a pas bougé depuis des lustres (ça se compte en années je pense) et un script qui applique à la lettre ce qui a été décidé dans le réglement.
On fait en permanence attention à trouver des solutions qui sont les meilleures pour le maximum de personnes, on se casse la tête à ne pas faire les choses les plus simples pour y arriver, donc il faudrait faire attention à ne pas abuser de notre bonne volonté. Là, les MP plus les messages ici, ça commence réellement à me taper sur le système comme vous pouvez le voir.
La validation a respecté le réglement, qui est le même pour tout le monde depuis plusieurs années au moins. Si vous avez l'impression qu'un cas de figure ne respecte pas ça, vérifiez bien et vous verrez que vous avez simplement oublié un paramètre.
En attendant, ici tout s'est passé normalement en respectant les règles prévues. Elles sont les mêmes pour tout le monde et ne varient pas. C'est ce qui s'appelle de l'impartialité.
A moins qu'en fait ce que vous souhaitez c'est un petit point particulier de réglement qu'on modifie spécialement pour vous quand ça vous arrange ?
rhoo TT ADM
T ES DUR raph et dragou sont mes potos :(
Tout va bien par ailleurs sur TT :)
Bon tennis et bons pronos à toutes et tous ;)
Pour bien éclaircir un point. ManederAlkoor nous dit :
Bien évidemment, dans tous les cas pronos ne sont pas bloqués à temps (autrement dit en général, les où la compo n'est pas modifiée à temps et donc le live le peut pas débuter), les pronos sont annulés. Ce qui n'est pas le cas de Mertens-Osuigwe (cf déroulement du match qui débute à 2 jeux à 3 dans le premier set).
Ce qui nous ramène au point 6 -> 6. Si par erreur les pronostics ne sont pas clos avant qu’un des deux joueurs/une des deux équipes ait marqué plus de 3 jeux, les pronostics sur le match concerné sont annulés (voir I.10)
C'est un ensemble de conditions qui font que les pronos sont annulés ou pas. Le script est impartial, il respecte à chaque fois ces conditions, il ne sait pas faire autre chose. Mais pour tous ceux qui aurait un doute, vous pouvez bien sûr vérifier ça par vous même sur les matchs auxquels vous pensez. Le début du déroulement vous indiquera à quel moment les pronos ont été clos.