Bravo Osuigwe qui a trés mal débuté (beaucoup de fautes). Ensuite, elle a mieux joué mais a eu beaucoup de mal. Une Myrtille audacieuse, accrocheuse, qui a compensé son moins bien technique par une belle combativité, mais qui a laissé passer sa chance. Elle a servi pour le match au second et a mené 3-0 dans le 3eme. ça n'a pas tenu à grand chose.
C'est tout l'interet. Une joueuse qui semble audessus (Osuigwe) et une autre qui s'accroche bien. Des hauts et des bas. Des fautes et de jolis coups. Et à 4-4 l'incertitude qui demeure. Myrtille semble avoir laissé passer sa chance... Mais tout reste possible.
Commentaires les mieux notés