Très belle victoire Whitney :D
Du coup elle s’assure quasiment la WC à l’AO à moins d’un très bon résultat de Gibbs cette semaine.
Mais Varvara :(
Ça me dérange pas qu’elle ait pas la WC en soi (pas plus mal que ce soit pour une jeune) mais je pensais vraiment qu’elle allait pouvoir profiter de cette fin d’année pour regagner plein de points. C’etait super bien parti avec le titre à Macon mais depuis...
Du coup elle s’assure quasiment la WC à l’AO à moins d’un très bon résultat de Gibbs cette semaine.
Mais Varvara :(
Ça me dérange pas qu’elle ait pas la WC en soi (pas plus mal que ce soit pour une jeune) mais je pensais vraiment qu’elle allait pouvoir profiter de cette fin d’année pour regagner plein de points. C’etait super bien parti avec le titre à Macon mais depuis...
Varvara, mais qu'est ce que tu fous ???