Très belle victoire Whitney :D
Du coup elle s’assure quasiment la WC à l’AO à moins d’un très bon résultat de Gibbs cette semaine.
Mais Varvara :(
Ça me dérange pas qu’elle ait pas la WC en soi (pas plus mal que ce soit pour une jeune) mais je pensais vraiment qu’elle allait pouvoir profiter de cette fin d’année pour regagner plein de points. C’etait super bien parti avec le titre à Macon mais depuis...
Bravo Whitney, solide malgré une entame un peu cata mais c'était bien mieux après dans le jeu, fallait juste se réchauffer un peu 😊 . Match gagné principalement au physique :)
Belle perf
Du coup elle s’assure quasiment la WC à l’AO à moins d’un très bon résultat de Gibbs cette semaine.
Mais Varvara :(
Ça me dérange pas qu’elle ait pas la WC en soi (pas plus mal que ce soit pour une jeune) mais je pensais vraiment qu’elle allait pouvoir profiter de cette fin d’année pour regagner plein de points. C’etait super bien parti avec le titre à Macon mais depuis...
Varvara, mais qu'est ce que tu fous ???
Belle perf
En avant pour la WC à l'OA !