Bravo Osuigwe qui a trés mal débuté (beaucoup de fautes). Ensuite, elle a mieux joué mais a eu beaucoup de mal. Une Myrtille audacieuse, accrocheuse, qui a compensé son moins bien technique par une belle combativité, mais qui a laissé passer sa chance. Elle a servi pour le match au second et a mené 3-0 dans le 3eme. ça n'a pas tenu à grand chose.
C'est tout l'interet. Une joueuse qui semble audessus (Osuigwe) et une autre qui s'accroche bien. Des hauts et des bas. Des fautes et de jolis coups. Et à 4-4 l'incertitude qui demeure. Myrtille semble avoir laissé passer sa chance... Mais tout reste possible.
Niveau bidon, faut pas exagérer. Elle joue les qualifs de RG, un peu de respect (une bonne éducation qui manque). Pour le reste, oui l'americaine donne beaucoup et Myrtille saisit les occasions, c'est le sport. Mais debreak d'Osuigwe et tie-break.
J'ai pourtant un bon souvenir d'elle je ne sais plus sur quel match... En tout cas je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose même si sur le papier c'est chaud :)
Effectivement ca risque d'être compliqué la seule chose qui peut jouer en sa faveur c'est l'âge et donc l'expérience. whitney n'a que 17 ans.
je partirai sur une victoire de osuigwe quand même pour la beauté du sport
Osuigwe est mieux techniquement et en puissance. Aprés les points ça se gagne. Du déchet en trop pour l'américaine et pas assez de conviction. Allez Myrtille, un break et c'est le match (à condition de gagner son jeu avant).
Toujours en feu, c'est peut être un peu exagéré 😊 à part sa victoire contre Mchale en 2016, elle a jamais vraiment brillé.
Pour moi, ca risque d'être compliqué pour la francaise, mais j'espère quand même une grosse perf
Compliqué :/
je partirai sur une victoire de osuigwe quand même pour la beauté du sport
Pour moi, ca risque d'être compliqué pour la francaise, mais j'espère quand même une grosse perf
Elle est passée à rien de la WC Américaine (et l'aurait sûrement + mérité que Davis d'ailleurs), faut se qualifier maintenant!!