14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Whitney Osuigwe vs Myrtille Georges • Roland Garros 2019

2
7
7
0
0
6
63
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et Myrtille finit par se prendre une prune...
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Osuigwe qui a trés mal débuté (beaucoup de fautes). Ensuite, elle a mieux joué mais a eu beaucoup de mal. Une Myrtille audacieuse, accrocheuse, qui a compensé son moins bien technique par une belle combativité, mais qui a laissé passer sa chance. Elle a servi pour le match au second et a mené 3-0 dans le 3eme. ça n'a pas tenu à grand chose.
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est tout l'interet. Une joueuse qui semble audessus (Osuigwe) et une autre qui s'accroche bien. Des hauts et des bas. Des fautes et de jolis coups. Et à 4-4 l'incertitude qui demeure. Myrtille semble avoir laissé passer sa chance... Mais tout reste possible.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Deux cadeaux dommage... Ça reste un très beau match mais elle n'était pas là dans les moments importants :(
5
Philippe Locquet
/Pipoleouf • 4 abonnés
Osuigwe 12 victoire et 2 défaites sur ses 14 derniers matchs sur terre battue (1 victoire et 1 finale), ça paraît impossible pour myrtille
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Niveau bidon, faut pas exagérer. Elle joue les qualifs de RG, un peu de respect (une bonne éducation qui manque). Pour le reste, oui l'americaine donne beaucoup et Myrtille saisit les occasions, c'est le sport. Mais debreak d'Osuigwe et tie-break.
2
nathor
nathor • 3 abonnés
Ca c'est dur pour Myrtille ..
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel dommage
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Myrtille :D
Compliqué :/
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Myrtille 😀 gros match elle joue toujours le feu à Roland elle peut la sortir ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Osuigwe 122e mondiale ?? OooOOo j’ai loupé un épisode là.. qu’importe allez Myrtille ça doit le faire !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'ai pourtant un bon souvenir d'elle je ne sais plus sur quel match... En tout cas je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose même si sur le papier c'est chaud :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas facile ça pour la française jouer Whitney qui a du potentiel. Inversement pour l'américaine jouer une fille à domicile. ?
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Effectivement ca risque d'être compliqué la seule chose qui peut jouer en sa faveur c'est l'âge et donc l'expérience. whitney n'a que 17 ans.
je partirai sur une victoire de osuigwe quand même pour la beauté du sport
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Myrtille en plus de ça est est très gentille, toujours ouverte à jouer des balles avec les enfants c'est bien
1
nathor
nathor • 3 abonnés
Elle sait fait dessus pendant ce tb .. dommage (car oui je supporte Myrtille)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Osuigwe est mieux techniquement et en puissance. Aprés les points ça se gagne. Du déchet en trop pour l'américaine et pas assez de conviction. Allez Myrtille, un break et c'est le match (à condition de gagner son jeu avant).
1
Niram7
/Niram7 • 1 abonnés
Pas MTN srx
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce retour 😳 allez Myrtille !!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Roh et un cadeau derrière encore
1
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
BDM!!!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Myrtille :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow c'était chaud mais super bien battue Whitney, ça fait plaisir :D
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Myrtille tu peux le faire!?
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Myrtille !!
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Myrtille :)
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Toujours en feu, c'est peut être un peu exagéré 😊 à part sa victoire contre Mchale en 2016, elle a jamais vraiment brillé.
Pour moi, ca risque d'être compliqué pour la francaise, mais j'espère quand même une grosse perf
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller withney
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller withney go manger une myrtille
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Whitney :D
Elle est passée à rien de la WC Américaine (et l'aurait sûrement + mérité que Davis d'ailleurs), faut se qualifier maintenant!!
Afficher plus