Pas très sympa de la part des organisateurs de faire jouer Ahn dès aujourd’hui alors qu’elle était en encore en finale de l’ITF de Rancho Santa Fe hier.
Y’a « que » 2h de route entre les 2 villes mais bon quand même.
Match très étonnant au niveau du scénario 😊
J'ai regardé le deuxième set et c'était très décousu 😛
Sinon Whitney a vraiment du mal à finir ses matchs apparemment et Kristie me semblait meilleure ^^
Y’a « que » 2h de route entre les 2 villes mais bon quand même.
Impressionnant qu'elle ait réussi à aller chercher un gros match comme ça!
Mais bon, aucune idée comment Whitney a fait pour perdre là quand même..
J'ai regardé le deuxième set et c'était très décousu 😛
Sinon Whitney a vraiment du mal à finir ses matchs apparemment et Kristie me semblait meilleure ^^