J'adore les deux 😕 Une sera au second tour des qualifs, c'est déjà bien ! Petite préférence pour Jessika qui semble avoir un peu plus de potentiel que Myrtille...
J adore ce match.Un plus pour Jessica qui semble avoir plus de potentiel.Un plus pour Georges qui est la seule entre les 100-200.Bref que la meilleure gagne
Commentaires les mieux notés