Non je croyais que Smash citait Lim, je me suis trompé ^^
On verra bien !
Pauline soule. Elle aurait pu rentrer direct dans le tableau en se réveillant un petit mois avant :S
Si il donne une WC à Razzano se serait une injustice sans nom sachant qu'il ne l'ont pas donné à PHM l'année dernière et en plus comem je l'ai déjà dit elle a pas joué un seul match depuis le début de la saison donc se serait pas cohérent et faut encore qu'elle l'a veuille si elle a pas joué un seul match c'est que ya un truc qui va pas sûrement
Et je pense comme fande: Parmentier, Hesse, Paquet, Ponchet et Ferro c'est quasiment certain. Après faut voir ce quils veulent faire pour Razzano mais sinon la balance penche plus pour Georges que Arcangioli à mon avis.
Manon aura une QWC c'est déjà bien
Je pense que Arcangioli va l'avoir oui d'habitude elle a tous les ans sans vraiment briller mais là comme elle vient de gagner un tournoi itf elle devrait l'avoir
Pour les WC il y en a 2 évidentes : Parmentier et Hesse (suite à leur investissement en fed cup). Après Paquet devrait aussi en obtenir une vu qu'elle a passé un tour l'année dernière.
Pour les 3 autres, ça devrait être Ponchet, Georges, Ferro, à moins qu'ils envoient Razzano ou Burel dans le MD. Dans ce cas je pense que c'est Ferro et Georges qui "perdent leurs WC"
Ah oui j’avais oublier paquet, vu son beau parcours l’annee derniere c’est possible en effet.. Hesse et Paquet en auront une sur. Apres je dirai Ponchet et Georges.
Non Razzano je pense pas PHM ne l 'a pas eu l'année dernière et était mieux classé qu'elle donc je vois pas pourquoi elle l'aurait et en plus elle a pas joué un seul match depuis le début de l'année
C'est vrai que dire que la carrière de Myrtille est "pourrie", c'est un peu exagéré.... Même si elle a 27 ans je pense que le meilleur de sa carrière est à venir 😉 Je ne serai pas étonné de la voir pas loin du top 100 dans quelques années :)
Mais ce qui me fait dire que Jess a plus de potentiel, c'est surtout par rapport au fait que ça ne fait que 2 ans qu'elle se consacre totalement au tennis. En plus on a pu voir qu'elle pouvait tout à fait gêner des top players comme Muguruza 😕
Mais pour moi les deux mérite une WC pour Roland ;)
On verra bien !
Pauline soule. Elle aurait pu rentrer direct dans le tableau en se réveillant un petit mois avant :S
Super Jess :)
Et je pense comme fande: Parmentier, Hesse, Paquet, Ponchet et Ferro c'est quasiment certain. Après faut voir ce quils veulent faire pour Razzano mais sinon la balance penche plus pour Georges que Arcangioli à mon avis.
Manon aura une QWC c'est déjà bien
Pour les 3 autres, ça devrait être Ponchet, Georges, Ferro, à moins qu'ils envoient Razzano ou Burel dans le MD. Dans ce cas je pense que c'est Ferro et Georges qui "perdent leurs WC"
Mais ce qui me fait dire que Jess a plus de potentiel, c'est surtout par rapport au fait que ça ne fait que 2 ans qu'elle se consacre totalement au tennis. En plus on a pu voir qu'elle pouvait tout à fait gêner des top players comme Muguruza 😕
Mais pour moi les deux mérite une WC pour Roland ;)