14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Myrtille Georges vs Jessika Ponchet • Rabat 2018

6
4
1
0
0
Jessika Ponchet
PonchetJessika WTA 189 live 190
4
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
La FFT est sans doute l organe le plus juste et démocratique depuis le komintern
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Oui tu as raison et comme ça ça aurait libéré une WC pour une autre française
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non je croyais que Smash citait Lim, je me suis trompé ^^
On verra bien !
Pauline soule. Elle aurait pu rentrer direct dans le tableau en se réveillant un petit mois avant :S
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Ya que 6 places elles peuvent pas toutes en avoir une et perso Lim est un peu l'ombre d'elle-même en ce moment
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Si il donne une WC à Razzano se serait une injustice sans nom sachant qu'il ne l'ont pas donné à PHM l'année dernière et en plus comem je l'ai déjà dit elle a pas joué un seul match depuis le début de la saison donc se serait pas cohérent et faut encore qu'elle l'a veuille si elle a pas joué un seul match c'est que ya un truc qui va pas sûrement
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dans le tableau principal ? 6
Super Jess :)

Et je pense comme fande: Parmentier, Hesse, Paquet, Ponchet et Ferro c'est quasiment certain. Après faut voir ce quils veulent faire pour Razzano mais sinon la balance penche plus pour Georges que Arcangioli à mon avis.
Manon aura une QWC c'est déjà bien
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y a combien de WC françaises ? ^^
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Je pense que Arcangioli va l'avoir oui d'habitude elle a tous les ans sans vraiment briller mais là comme elle vient de gagner un tournoi itf elle devrait l'avoir
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'espère que Arcangioli obtiendra une WC
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Qu'imls invitent razzano en qualifs au moins
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pour les WC il y en a 2 évidentes : Parmentier et Hesse (suite à leur investissement en fed cup). Après Paquet devrait aussi en obtenir une vu qu'elle a passé un tour l'année dernière.
Pour les 3 autres, ça devrait être Ponchet, Georges, Ferro, à moins qu'ils envoient Razzano ou Burel dans le MD. Dans ce cas je pense que c'est Ferro et Georges qui "perdent leurs WC"
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Pour moi les WC de RG sont évidente paquet,hesse,ponchet et georges a la rigueur ferro a la place de paquet
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Ah oui j’avais oublier paquet, vu son beau parcours l’annee derniere c’est possible en effet.. Hesse et Paquet en auront une sur. Apres je dirai Ponchet et Georges.
2
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Non Razzano je pense pas PHM ne l 'a pas eu l'année dernière et était mieux classé qu'elle donc je vois pas pourquoi elle l'aurait et en plus elle a pas joué un seul match depuis le début de l'année
1
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Ar contre je suis sur que chloé paquet va avoir une wc
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Abandon de Myrtille
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Peut être razzano pour son dernier RG?
1
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Lim c’est incompréhensible serieux.. Mais bon
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Tu peux rajouter lim qui aura aussi une wc
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Arcangioli aussi après sa victoire de la semaine dernière
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Oui hesse,georges ponchet et ferro meritent les wc je pene
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Oui tu as raison fandemonfils/jo/cornet mais les 2 auront une WC pour le grand tableau je pense
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est vrai que dire que la carrière de Myrtille est "pourrie", c'est un peu exagéré.... Même si elle a 27 ans je pense que le meilleur de sa carrière est à venir 😉 Je ne serai pas étonné de la voir pas loin du top 100 dans quelques années :)

Mais ce qui me fait dire que Jess a plus de potentiel, c'est surtout par rapport au fait que ça ne fait que 2 ans qu'elle se consacre totalement au tennis. En plus on a pu voir qu'elle pouvait tout à fait gêner des top players comme Muguruza 😕
Mais pour moi les deux mérite une WC pour Roland ;)
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez les bleues !!!
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
C sa jessika
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Dommage qu'on ne puisse pas voir les matchs de qualifs
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Belle remonté de Jessika (ou craquage complet de Myrtille ?). Faut finir maintenant !
1
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Ca joue un peu quand même?
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Buzarnescu n'avait jamais connu le top 200 avant ses 29 ans et maintenant elle est dans le top 40 donc ça ne veut rien dire du tout
3
TVK
TVK • 13 abonnés
Allez Jessica on force !! :)
Afficher plus