Bartoli, la personne qu'il fallait pour faire progresser Ostapenko ? On dirait bien. La Lettone n'y arrivait plus, il fallait faire quelque chose. J'espère juste que Ostapenko et Bartoli vont continuer leur association, car franchement sur ces deux semaines ça a fait un carnage !
Si Ostapenko garde ce niveau en 2020, elle va faire très mal aux joueuses du top 10. Cette semaine j'ai eu l'impression de revoir la gamine qui avait la gnac à Roland-Garros 2017. Hyper content du résultat :)
Bravo Jelena ♥♥♥ quelle fin de saison remarquable avec une finale et un titre, son 3e titre.Bravo Bartoli aussi ♥ 1er titre en tant que coach, pourvu qu elle ramène Ostapenka dans les sommets du classement on y croit.
Fin de la course au master bis: Muchova est la dernière qualifiée.Sevastova est la 1ère remplaçante et Goerges est la 2e remplaçante
Si Ostapenko garde ce niveau en 2020, elle va faire très mal aux joueuses du top 10. Cette semaine j'ai eu l'impression de revoir la gamine qui avait la gnac à Roland-Garros 2017. Hyper content du résultat :)
Fin de la course au master bis: Muchova est la dernière qualifiée.Sevastova est la 1ère remplaçante et Goerges est la 2e remplaçante
Allez Julia❤ :D