Bartoli, la personne qu'il fallait pour faire progresser Ostapenko ? On dirait bien. La Lettone n'y arrivait plus, il fallait faire quelque chose. J'espère juste que Ostapenko et Bartoli vont continuer leur association, car franchement sur ces deux semaines ça a fait un carnage !
Si Ostapenko garde ce niveau en 2020, elle va faire très mal aux joueuses du top 10. Cette semaine j'ai eu l'impression de revoir la gamine qui avait la gnac à Roland-Garros 2017. Hyper content du résultat :)
Bravo Jelena ♥♥♥ quelle fin de saison remarquable avec une finale et un titre, son 3e titre.Bravo Bartoli aussi ♥ 1er titre en tant que coach, pourvu qu elle ramène Ostapenka dans les sommets du classement on y croit.
Fin de la course au master bis: Muchova est la dernière qualifiée.Sevastova est la 1ère remplaçante et Goerges est la 2e remplaçante
Le X2. Elle sont finalement pas les 2 loin au classement (et pourtant l'Allemande est tête de série No 2) avec Ostapenko qui a parfois le niveau pour rentrer dans le top 5 et même 3 et qui semble d'ailleurs gentiment mais surement pas trop mal remonter. Il faut aussi noter que Goerges n'a pas été tellement convaincante au niveau du résultat avec les 3 matchs précédents et 3 sets. Et puis je vois la Lettonne maîtriser la puissance de son adversaire que l'inverse.
Le début de la saison de Ostapenko a été pas glorieuse pour une joueuse de son niveau à part ce 1/4 à Birmingham.Sur la fin de saison elle s est un peu rebellée avec ce 1/8 à Toronto et le 3e tour à l USO.La collaboration avec Bartoli en toute fin de saison l a totalement transformée vu qu elle termine les 2 derniers tournois (sans les masters) par une finale et un titre.Ceci porte le bilan de sa saison à un ratio 27-27, 50% et lui assure le retour dans le top 50.A l année prochaine Jelena et j espère qu en présence de Bartoli elles vont tout déchirer en 2020
CuissesDeGrenouille @Herah951 il y a 8 minutes
A chaque fois que vous pronostiquez en commentaire vous perdez
Si je te dis (et tu peux le lire toi-même) qu'il y a des commentaires qui soutiennent chaque joueuse, ça t'aide à comprendre l'absurdité de ton commentaire? Sinon, la vie serait simple et on refait l'expérience du Phénix : un dit vrai et un dit faux et tu n'a droit qu'à une question...
Donc pourquoi personne n'est juste assez intelligent pour simplement aller voir qui tous les gens disent qui va gagner et tu peux miser ta maison de dessus (l'autre). Toi qu'es si malin, pourquoi tu donnes ton truc imparable?
Un joli match plein de la part de Alona que c'est beau ♥ *___* ^^
Elle ne s'est pas raté comme la semaine dernière cette fois, bravo 😕
Très solide aujourd'hui surtout au service, aucune DF et très peu de FD impressionnant 😳 Sans aucun doute son meilleur match depuis très longtemps. Merci beaucoup pour tout Marion 😕 :D
Goerges c’est quand meme 32 balles de break concede encore 8 face a Ryba et elle ne convertie pas 1/8 , alors que Julia fait 3/3 un moment ca va s’arreter
Ostapenko peut la manger en puissance dans l’echange
Pour toutes les personnes qui mettent en avant la qualité au service de gorges qui est certes réelle n’oublions pas qu’elle a concédé un nb de balle de break assez élevé en face on a la fougue de ostapenko qui lorsqu’elle applique son schéma de jeu et limite son déchet est clairement à des étages de gorges techniquement.Match difficile à pronostiquer mais un avantage pour ostapenko pour moi !
Si Ostapenko garde ce niveau en 2020, elle va faire très mal aux joueuses du top 10. Cette semaine j'ai eu l'impression de revoir la gamine qui avait la gnac à Roland-Garros 2017. Hyper content du résultat :)
Fin de la course au master bis: Muchova est la dernière qualifiée.Sevastova est la 1ère remplaçante et Goerges est la 2e remplaçante
Allez Julia❤ :D
On en redemande pour 2020 ;)
On garde ce niveau pour la saison 2020 hein?
Ça fait vraiment plaisir de retrouver des couleurs sur cette fin de saison, Bartoli y est pour beaucoup !
A chaque fois que vous pronostiquez en commentaire vous perdez
Si je te dis (et tu peux le lire toi-même) qu'il y a des commentaires qui soutiennent chaque joueuse, ça t'aide à comprendre l'absurdité de ton commentaire? Sinon, la vie serait simple et on refait l'expérience du Phénix : un dit vrai et un dit faux et tu n'a droit qu'à une question...
Donc pourquoi personne n'est juste assez intelligent pour simplement aller voir qui tous les gens disent qui va gagner et tu peux miser ta maison de dessus (l'autre). Toi qu'es si malin, pourquoi tu donnes ton truc imparable?
Elle ne s'est pas raté comme la semaine dernière cette fois, bravo 😕
Très solide aujourd'hui surtout au service, aucune DF et très peu de FD impressionnant 😳 Sans aucun doute son meilleur match depuis très longtemps. Merci beaucoup pour tout Marion 😕 :D
Ostapenko peut la manger en puissance dans l’echange