Elle cogne quelle que soit la situation...
Encore et toujours...
C'est à se demander ce qu'elle se dit lorsqu'elle perd un point: "je change ma stratégie? Je joue court? Je tente des amorties? Bon bah je cogne encore un peu et je verrai si ça passe"
Certes, toi non plus donc ;) taisons nous et laisser jouer l'artiste..mais on a le droit de regretter qu'elle n'ait pas le sens tactique ni la technique de sa compatriote Sevastova : on aurait là certainement la meilleure joueuse du monde. Toute critique n'est pas toujours gratuite..
Encore et toujours...
C'est à se demander ce qu'elle se dit lorsqu'elle perd un point: "je change ma stratégie? Je joue court? Je tente des amorties? Bon bah je cogne encore un peu et je verrai si ça passe"
Sympa
:D...Science fiction
"bon bah, aujourd'hui, j'lui rentre dans la g...."
taisons nous et laisser jouer l'artiste..mais on a le droit de regretter qu'elle n'ait pas le sens tactique ni la technique de sa compatriote Sevastova : on aurait là certainement la meilleure joueuse du monde. Toute critique n'est pas toujours gratuite..
Dommage Lara :/