C'est à se demander ce qu'elle se dit lorsqu'elle perd un point: "je change ma stratégie? Je joue court? Je tente des amorties?
Encore et toujours...
C'est à se demander ce qu'elle se dit lorsqu'elle perd un point: "je change ma stratégie? Je joue court? Je tente des amorties? Bon bah je cogne encore un peu et je verrai si ça passe"
Sympa
:D...Science fiction