Depuis 2017, le niveau de la WTA n'a jamais été aussi faible et il faut être aveugle pour pas le voir.
On a des gagnantes de GC absolument wtf, entre Ostapenko 40e+, Stephens à peine classée, Andreescu (portée disparu depuis), Kenin (encore classée à la WTA ?), Rybakina (qui a rien gagné d'autre cette année) et surtout Raducanu hors top150 qui gagne sans perdre un set 😆 Et encore je te parle pas de certaines finalistes
Désolé mais au contraire, Serena à son prime se serait REGALEE actuellement. Quand tu vois des Badosa, Sakkari, Pegula, Kontaveit dans le top5 pardon mais 😆
Tu gagnes pas 23 GC en étant no brain, sinon tu restes une joueuse moyenne toute ta carrière comme Giorgi ou Yastresmka probablement. Et encore moins 16 GC en double
Allez Ekaterina pour encore un peu plus grimper au classement :)
On a des gagnantes de GC absolument wtf, entre Ostapenko 40e+, Stephens à peine classée, Andreescu (portée disparu depuis), Kenin (encore classée à la WTA ?), Rybakina (qui a rien gagné d'autre cette année) et surtout Raducanu hors top150 qui gagne sans perdre un set 😆 Et encore je te parle pas de certaines finalistes
Désolé mais au contraire, Serena à son prime se serait REGALEE actuellement. Quand tu vois des Badosa, Sakkari, Pegula, Kontaveit dans le top5 pardon mais 😆
Tu gagnes pas 23 GC en étant no brain, sinon tu restes une joueuse moyenne toute ta carrière comme Giorgi ou Yastresmka probablement. Et encore moins 16 GC en double