Vavlab il y a 5 minutes
Et je le répète, comment tu veux avoir le même salaire alors que le spectacle est moindre et qu'on a l'impression que c'est du cirque. De plus, moins de public donc moins de visibilité donc moins de rentré d'argent et donc droit TV moins cher pareil pour les sponsors.
quelqu'un t'oblige a regarder ou à parier sur la wta?...Non...
bah ne t'infliges pas cette souffrance comme d'autres éternels masochistes ici qui ne font que se répéter ;)
quelqu'un t'oblige a regarder ou à parier sur la wta?...Non...
bah ne t'infliges pas cette souffrance comme d'autres éternels masochistes ici qui ne font que se répéter ;)
Fais gaffe Tim01
Que de nous faire perdre 45min de plus ^^