Vavlab il y a 5 minutes
Et je le répète, comment tu veux avoir le même salaire alors que le spectacle est moindre et qu'on a l'impression que c'est du cirque. De plus, moins de public donc moins de visibilité donc moins de rentré d'argent et donc droit TV moins cher pareil pour les sponsors.
quelqu'un t'oblige a regarder ou à parier sur la wta?...Non...
bah ne t'infliges pas cette souffrance comme d'autres éternels masochistes ici qui ne font que se répéter ;)
Et tenisso tenniso ou tennisoo 2589, qui continue à passer ses paris gagnants en se gardant bien de nous montrer tous ceux qu'il perd ! 😊
Hé mec on s'en fout et t'es pas sur le bon topic;)
Sympa ces retours sur 2eme balle
Et là moonball qu’elle arrive à rater car ralenti par le vent … enfin à un moment faut faire l’effort de se placer et d’en vouloir pour gagner les points
Là on est pas du tout dans cette situation .
Fini ici
Elle va pas abandonner seulement parce qu’elle est mauvaise …
Par contre elle peut arrêter sa carrière vu se niveau lamentable depuis un moment où faire un break
quelqu'un t'oblige a regarder ou à parier sur la wta?...Non...
bah ne t'infliges pas cette souffrance comme d'autres éternels masochistes ici qui ne font que se répéter ;)
Fais gaffe Tim01
Que de nous faire perdre 45min de plus ^^
vmt affligeant, pas les mots ..
Hé mec on s'en fout et t'es pas sur le bon topic;)
oui oui des remontada on ne voit cela qu'en wta......mais bien sûr^^
De la bonne wta comme on l'aime
Et là moonball qu’elle arrive à rater car ralenti par le vent … enfin à un moment faut faire l’effort de se placer et d’en vouloir pour gagner les points
Là on est pas du tout dans cette situation .
Fini ici
Elle n’a aucune patience
Par contre elle peut arrêter sa carrière vu se niveau lamentable depuis un moment où faire un break