Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Boyoung Jeong • Séoul 2022

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 1 WTA 35 live 33
6
3
7
0
0
Boyoung Jeong
JeongBoyoung WC WTA 386 live 383
4
6
62
0
0
100% (231)
0% (0)
Jelena Ostapenko
 
Boyoung Jeong
29
Âge
23
177cm
Taille
-
-
Poids
-
35
Classement
386
-12
6 derniers mois
+160

Points forts

Ostapenko

Face à face

Commentaires les mieux notés

Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Je pense que Jelena fais partie des joueuse les plus nul avec un GC elle dois être dans le top 2
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Votre message supprimé (manque de respect !)


Msg supprimé parce que j'ai surnommé (depuis des lustres ici, et je ne suis pas le seul) Jelena : Panpan?
c'est pas un poil exagéré? :)
Encore un fois, .je ne crois pas qu'on puisse associer cela à un manque de respect..c'est plutôt gentil et très loin des insultes de cour de récré...et à des années lumières des propos orduriers qui encombrent quotidiennement les fdm...non?
En tous cas rien trouvé de plus court pour résumer son jeu de manière humoristique : le parti pris n'est donc pas flagrant?
Vraiment pas mon genre de dénigrer les joueuses et les joueurs..
Va t on bientôt supprimer tous les msg comportant:
"Alcatraz" ; "Tsitsipassepas" ; "le Couac" ; "La Gaufre" ;
"Kinder" bueno (pour Arthur Rinderknech que je viens de découvrir) ;...
*"le Cornet de frites" et j'en passe et des plus mauvais... ;)

Sinon cher(e) Modo une question :

manquait on de respect au grand Boris Becker en le surnommant "Boum Boum"?
;)
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Votre message supprimé (HS: si tu as une question pour un modo c'est en mp)


euh oui je veux bien là car vraiment abusif selon moi ..mais à qui dois je m'adresser?
Et il est où le manque de respect?
je répète ;
Va t on bientôt supprimer tous les msg comportant:
"Alcatraz" ; "Tsitsipassepas" ; "le Couac" ; "La Gaufre" ;
"Kinder" bueno (pour Arthur Rinderknech que je viens de découvrir) ;...
*"le Cornet de frites" et j'en passe et des plus mauvais... ;)
On lit cela à chaque match sans que ce soit modéré.

Sinon cher(e) Modo une question :

manquait on de respect au grand Boris Becker en le surnommant "Boum Boum"?
"Panpan " n'a rien d'une insulte, c'est exactement la même figure de style en français pour décrire .... un style de jeu. ;)

ps: suffit d'aller voir les noms d'oiseaux bien moins sympathiques sur la page de goffin /Simon donnés aux deux joueurs pour pouvoir caractériser un vrai manque de respect..
..
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Jelena OStapanpan : "mon métier c'est avant tout pilote d'essai dans une usine de bâches et de filets de tennis"
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Une 688eme mondial sans photo de profil sur TT qui plus est,et qui semble en passe de gêner dangereusement la tête de série numéro 1 vainqueur de GC

C'est lunaire
4