Msg supprimé parce que j'ai surnommé (depuis des lustres ici, et je ne suis pas le seul) Jelena : Panpan?
c'est pas un poil exagéré? :)
Encore un fois, .je ne crois pas qu'on puisse associer cela à un manque de respect..c'est plutôt gentil et très loin des insultes de cour de récré...et à des années lumières des propos orduriers qui encombrent quotidiennement les fdm...non?
En tous cas rien trouvé de plus court pour résumer son jeu de manière humoristique : le parti pris n'est donc pas flagrant?
Vraiment pas mon genre de dénigrer les joueuses et les joueurs..
Va t on bientôt supprimer tous les msg comportant: "Alcatraz" ; "Tsitsipassepas" ; "le Couac" ; "La Gaufre" ;
"Kinder" bueno (pour Arthur Rinderknech que je viens de découvrir) ;...
*"le Cornet de frites" et j'en passe et des plus mauvais... ;)
Sinon cher(e) Modo une question : manquait on de respect au grand Boris Becker en le surnommant "Boum Boum"? ;)
Votre message supprimé (HS: si tu as une question pour un modo c'est en mp)
euh oui je veux bien là car vraiment abusif selon moi ..mais à qui dois je m'adresser? Et il est où le manque de respect?
je répète ;
Va t on bientôt supprimer tous les msg comportant:
"Alcatraz" ; "Tsitsipassepas" ; "le Couac" ; "La Gaufre" ;
"Kinder" bueno (pour Arthur Rinderknech que je viens de découvrir) ;...
*"le Cornet de frites" et j'en passe et des plus mauvais... ;)
On lit cela à chaque match sans que ce soit modéré.
Sinon cher(e) Modo une question :
manquait on de respect au grand Boris Becker en le surnommant "Boum Boum"?
"Panpan " n'a rien d'une insulte, c'est exactement la même figure de style en français pour décrire .... un style de jeu. ;)
ps: suffit d'aller voir les noms d'oiseaux bien moins sympathiques sur la page de goffin /Simon donnés aux deux joueurs pour pouvoir caractériser un vrai manque de respect..
..
Msg supprimé parce que j'ai surnommé (depuis des lustres ici, et je ne suis pas le seul) Jelena : Panpan?
c'est pas un poil exagéré? :)
Encore un fois, .je ne crois pas qu'on puisse associer cela à un manque de respect..c'est plutôt gentil et très loin des insultes de cour de récré...et à des années lumières des propos orduriers qui encombrent quotidiennement les fdm...non?
En tous cas rien trouvé de plus court pour résumer son jeu de manière humoristique : le parti pris n'est donc pas flagrant?
Vraiment pas mon genre de dénigrer les joueuses et les joueurs..
Va t on bientôt supprimer tous les msg comportant:
"Alcatraz" ; "Tsitsipassepas" ; "le Couac" ; "La Gaufre" ;
"Kinder" bueno (pour Arthur Rinderknech que je viens de découvrir) ;...
*"le Cornet de frites" et j'en passe et des plus mauvais... ;)
Sinon cher(e) Modo une question :
manquait on de respect au grand Boris Becker en le surnommant "Boum Boum"? ;)
euh oui je veux bien là car vraiment abusif selon moi ..mais à qui dois je m'adresser?
Et il est où le manque de respect?
je répète ;
Va t on bientôt supprimer tous les msg comportant:
"Alcatraz" ; "Tsitsipassepas" ; "le Couac" ; "La Gaufre" ;
"Kinder" bueno (pour Arthur Rinderknech que je viens de découvrir) ;...
*"le Cornet de frites" et j'en passe et des plus mauvais... ;)
On lit cela à chaque match sans que ce soit modéré.
Sinon cher(e) Modo une question :
manquait on de respect au grand Boris Becker en le surnommant "Boum Boum"?
"Panpan " n'a rien d'une insulte, c'est exactement la même figure de style en français pour décrire .... un style de jeu. ;)
ps: suffit d'aller voir les noms d'oiseaux bien moins sympathiques sur la page de goffin /Simon donnés aux deux joueurs pour pouvoir caractériser un vrai manque de respect..
..
C'est lunaire