Votre message supprimé (HS: si tu as une question pour un modo c'est en mp)
euh oui je veux bien là car vraiment abusif selon moi ..mais à qui dois je m'adresser? Et il est où le manque de respect?
je répète ;
Va t on bientôt supprimer tous les msg comportant:
"Alcatraz" ; "Tsitsipassepas" ; "le Couac" ; "La Gaufre" ;
"Kinder" bueno (pour Arthur Rinderknech que je viens de découvrir) ;...
*"le Cornet de frites" et j'en passe et des plus mauvais... ;)
On lit cela à chaque match sans que ce soit modéré.
Sinon cher(e) Modo une question :
manquait on de respect au grand Boris Becker en le surnommant "Boum Boum"?
"Panpan " n'a rien d'une insulte, c'est exactement la même figure de style en français pour décrire .... un style de jeu. ;)
ps: suffit d'aller voir les noms d'oiseaux bien moins sympathiques sur la page de goffin /Simon donnés aux deux joueurs pour pouvoir caractériser un vrai manque de respect..
..
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Une 688eme mondial sans photo de profil sur TT qui plus est,et qui semble en passe de gêner dangereusement la tête de série numéro 1 vainqueur de GC
C'est lunaire
non c'est comme cela à tous les matches de cette ancienne vainqueur d'un unique GC..tout est toujours possible..
ce qui est lunaire c'est de ne pas l'avoir compris encore ^^
ça ne veut rien dire...la petite Jeong a très bien joué le coup en tapant aussi des winners..beaucoup en sont incapables face à Panpan qu'il faut pouvoir jouer en rythme.
Jeong avait vraiment un revers très solide, et un très bon jeu de jambes.
Euh...tout ça : je ne vois pas..qui est favorite ici?
Jeong n'aurait jamais dû prendre un set..on ne va pas la blâmer maintenant, quoi qu'il arrive elle s'est battue et elle se bat encore..
euh oui je veux bien là car vraiment abusif selon moi ..mais à qui dois je m'adresser?
Et il est où le manque de respect?
je répète ;
Va t on bientôt supprimer tous les msg comportant:
"Alcatraz" ; "Tsitsipassepas" ; "le Couac" ; "La Gaufre" ;
"Kinder" bueno (pour Arthur Rinderknech que je viens de découvrir) ;...
*"le Cornet de frites" et j'en passe et des plus mauvais... ;)
On lit cela à chaque match sans que ce soit modéré.
Sinon cher(e) Modo une question :
manquait on de respect au grand Boris Becker en le surnommant "Boum Boum"?
"Panpan " n'a rien d'une insulte, c'est exactement la même figure de style en français pour décrire .... un style de jeu. ;)
ps: suffit d'aller voir les noms d'oiseaux bien moins sympathiques sur la page de goffin /Simon donnés aux deux joueurs pour pouvoir caractériser un vrai manque de respect..
..
C'est lunaire
belle découverte
non c'est comme cela à tous les matches de cette ancienne vainqueur d'un unique GC..tout est toujours possible..
ce qui est lunaire c'est de ne pas l'avoir compris encore ^^
sauf que je l'ai déjà dit à plusieurs reprises sur cette fdm..lis un peu mieux;)
pas de son niveau..on en a la preuve là
Jeong avait vraiment un revers très solide, et un très bon jeu de jambes.
Par contre le public Coréen ne sait pas encourager sa joueuse..
Jeong n'aurait jamais dû prendre un set..on ne va pas la blâmer maintenant, quoi qu'il arrive elle s'est battue et elle se bat encore..