Osaka a gagné le 1er set, on connait la suite.Elle n a pas perdu un match en gagnant le 1er set depuis Tianjin 2016 soit 60 victoires de suite après le 1er set gagné
Halep, Kerber, Wozniacki, Osaka, Stephens, Kvitova, Svitolina et Ka.Pliskova sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Osaka sera n'1 mondiale si elle remporte le titre, sinon elle doit arriver au moins en 1/4 et compter sur une contreperformance des autres sauf Wozniacki
Ca passe la stp
Crève-coeur confirmé contre Hsieh au T3 :'(
Elle l'étouffe :D