Toujours aussi taquine, Osaka ironise : “Ce serait quand même très ironique si le premier tournoi que je gagne après être devenue mère se déroule sur terre battue”
C'est là qu'on voit que Clijsters et surtout Serena Williams sont des joueuses hors du commun,vu le niveau de Serena après sa grossesse et celle des autres joueuses la différence est abyssal