14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Elise Mertens • Indian Wells 2024

Naomi Osaka
OsakaNaomi PR WTA 15 live 14
5
4
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise 24 WTA 26 live 25
7
6
0
0
0
82.1% (124)
17.9% (27)
Vidéo
Les meilleurs moments de la belle bataille Osaka vs Mertens au troisième tour d'Indian Wells
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chrisdlm
chrisdlm • 6 abonnés
Je comprend pas les commentaires la ... mertens remet tout et attaque de fou jeu complet
6
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Je suis d'accord
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elise 😊
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Liz !!! Pas évident mais il y a tout à fait moyen !
3
Victor_damee
Victor_damee • 1 abonnés
Mertens pourrait gagner 5-0 40-0 je serai pas serein, elle est d'une nullité c'est accablant
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
3-0 40-0, je vais pas en dormir
Je vais fixer le plafond de ma chambre et y penser toute la nuit
3
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 fais pas ça Fréro, elle va gâcher ta nuit, faut l'oublier cette nulle
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Elise :)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il y a de bonnes séquences tout de même de part et d'autres mais c'est irrégulier
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ptdrrr en même temps vous annoncez le break à chaque jeu de service….normal que ça marche 1 fois sur 3 🤣
2
CrystalLake TV
CrystalLake TV • 2 abonnés
Déçu pour Naomi 😪 , le manque de victoire et de confiance s'est cruellement fait ressentir sur ce match, surtout dans le dernier jeu . Elle reviendra plus forte à miami. Félicitations à Mertens qui est restée concentré
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Nao on continue le bon tournoi c'est 100% à ta portée là !
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Nao tu connais son jeu j'espère que tu passeras le prochain tour
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Encore un bon test pour la japonaise. 3/1 dans les confrontations. Osaka a toujours gagné en 2 sets.
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bien le break d'entrée !
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Osaka 2-0 alors qu'il y a déjà double break contre elle, tu prédis un sacré truc
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ce set a l'air déjà bien compromis
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Franchement Osaka elle est sacrément nul ce soir, sacrément nullissime même. Le pire c'est qu'elle trouve la force pour rigoler alors quil ya rien de drôle dans ce qu'elle livre comme prestation
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est une démonstration pour le moment
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Vous êtes tellement de mauvaise foi c'est abusé
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Fallait rester en congés maternité franchement...
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Assez hallucinant ce jeu, 3/0 40/0 - Mertens aligne 3DF de suite et 2 grosses fautes directes
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Mertens ne met plus une balle dans le court depuis 3/0 40/0
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Moi je suis pour Osaka à cause de mon coupon mais je reconnais qu'elle est nul aujourd'hui, ou alors c'est un diesel et elle me fera mentir. Mais ce que je vois en tous cas depuis là c'est très nul
1
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
J'en fais des cauchemars parfois
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Mertens a joué à côté match..
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Comme elle est animatrice en centre aéré elle a parié pour arrondir ses fins de mois
1
CrystalLake TV
CrystalLake TV • 2 abonnés
Une merveille le revers sauté d'Osaka 🔥
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Jaime bien aussi, mais je préfère pomme de terre sautées sauce champignons
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez le 6/3 Naomi
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Il faut que osaka gagne le 1er set comme ça j'arrête de regarder je vais manger un mafé bien chaud
1
Afficher plus