Arrêtez un peu d'envoyer les joueurs à la retraite... C'est une décision personnelle qui ne regarde qu'eux, et je ne vois en aucun cas en quoi ce serait une nécessité. Du moment qu'ils aiment, ils continuent, point.
Bravo aux deux joueurs... Dommage, j'aurais bien aimé voir PHM gagner un set. Mais je pense que tout le monde aura vu que le Français avait de beaux restes et n'avait rien perdu de sa combativité, c'est bien là l'essentiel.
Commentaires les mieux notés