Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Paul-Henri Mathieu • Roland Garros 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 713 live 715
6
7
6
0
0
RG - Garcia, Mahut et Mathieu en piste
97.5% (551)
2.5% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Arrêtez un peu d'envoyer les joueurs à la retraite... C'est une décision personnelle qui ne regarde qu'eux, et je ne vois en aucun cas en quoi ce serait une nécessité. Du moment qu'ils aiment, ils continuent, point.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bravo aux deux joueurs... Dommage, j'aurais bien aimé voir PHM gagner un set. Mais je pense que tout le monde aura vu que le Français avait de beaux restes et n'avait rien perdu de sa combativité, c'est bien là l'essentiel.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je n'achèterai jamais le nouveau disque de Noah, même pour un pari. A 15 euros pièce, ça fait cher le frisbee.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
PHM nous manquera quand il partira. C'est juste l'opposé de Fognini, toujours 100% dans tout ce qu'il fait, on ne peut que l'aimer.
3
• 0 abonnés
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez Paulo essaie au moins de retarder l'inévitable ! :(
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Premier tour difficile.
PHM ! :D
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi H&M ne sponsorise pas PHM, ça serait un bon coup marketing :D
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ah Migsy is in the place! avec son écran divisé en 32 fenêtres : même le match sur le court annexe n°15 ne peut lui échapper! :D
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@TennisPlaya : Ou alors il pousse l'imitation de Djoko à son paroxysme ^^
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Pour l'instant c'est nippon ni mauvais, c'est Nishi.
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Quitte à perdre j'espère que PHM opposera une belle résistance. Qu'il gagne déjà un set ça me ferait plaisir. ^^
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Bon il arrête Nishi de montrer ses ados toutes ls 5 min... c'est pas marrant pour ceux qui en ont qu'un....
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol Playa , le pluriel d'un abdominable : des abdominaux ! 😉 ^^

Arrêtez de dire ça sur Paulo , c'est trop dur ...:(
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Paulo est singulier déjà tout seul xb , son pluriel ? Je reste neutre pour PH ...^^
J'aimerais qu'il ait plus de pot ! C'est juste ça . ^^
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@migsy : J'avais déjà vu celle du match de Roger, qui s'est vu gratifier, cela va sans dire, d'un like inestimable de ma majesté. Analyse toujours aussi délirante et donc jouissive, bravo scottcarey. Je m'en vais de ce pas consulter l'autre. :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
:D 😀 Scott c'est le genre de garçon à faire des comms qui provoquent de grands éclats de rire chez vous ; toujours mes voisins s'inquiètent ! :D
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
C'est Kei qui joue court ou c'est le court qui se joue de Kei ? telle est la question...
2
• 0 abonnés
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Certes, mais bien mal à Paul non plus.
2
• 0 abonnés
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je dirai même plus : Thom (Bellucci) vient à point à Kei sait attendre.
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Kei s'y frotte s'y pique
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés

xD
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
ça doit etre l'article pré fait xD
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ils l'ont rebaptisé GuantaNoahmo d'ailleurs
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Le point pour prendre le break *___*
2
• 0 abonnés
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@scottcarey : Exactement, rien qu'entendre sa voix m'arrachait à sourire car je savais qu'il ne parlerait pas pour rien dire comme certains de ses collègues, et m'apprendrait quelque chose, ou me ferait passer une émotion.
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Je n'y crois pas du tout :(

Il va se faire laminer, détruire ...
1
Afficher plus