Arrêtez un peu d'envoyer les joueurs à la retraite... C'est une décision personnelle qui ne regarde qu'eux, et je ne vois en aucun cas en quoi ce serait une nécessité. Du moment qu'ils aiment, ils continuent, point.
Bravo aux deux joueurs... Dommage, j'aurais bien aimé voir PHM gagner un set. Mais je pense que tout le monde aura vu que le Français avait de beaux restes et n'avait rien perdu de sa combativité, c'est bien là l'essentiel.
@migsy : J'avais déjà vu celle du match de Roger, qui s'est vu gratifier, cela va sans dire, d'un like inestimable de ma majesté. Analyse toujours aussi délirante et donc jouissive, bravo scottcarey. Je m'en vais de ce pas consulter l'autre. :)
@scottcarey : Exactement, rien qu'entendre sa voix m'arrachait à sourire car je savais qu'il ne parlerait pas pour rien dire comme certains de ses collègues, et m'apprendrait quelque chose, ou me ferait passer une émotion.
PHM ! :D
Arrêtez de dire ça sur Paulo , c'est trop dur ...:(
J'aimerais qu'il ait plus de pot ! C'est juste ça . ^^
xD
Il va se faire laminer, détruire ...