Perso contre Djoko je ferais que des moon balls.
Bon je prendrais quand même 3 bulles, mais je marquerais sûrement un ou deux points sur un smash raté. xD
Sa plus grande faiblesse ? Je dirais que s'il ne fait rebondir que 29 fois la balle au lieu de 30 avant de servir, il risque d'être très perturbé mentalement tout le reste de la partie.
Kei est obligé de jouer son meilleur tennis, ses meilleurs coups sur chaque point. Djoko est tellement exigeant avec ses adversaires, il ne leur laisse aucun répit. C'est un boa ce mec. Avec cette chaleur en plus, tu finis par étouffer. Djoko the snake.
Ta définition de chiant c'est ne pas aimer ton joueur préféré ?
Ma définition de chiant c'est venir pleurer sur une fdm d'un match juste pour le comportement d'un joueur alors que en l’occurrence il a pas grand chose à se reprocher aujourd'hui.
D'autres questions pertinentes ?
Allez Novak , faut poursuivre en 3 sets , je veux voir Djoko et Del Potro en finale ^^. Kei revient bien après ses pépins de santé de début d'année mais ça m'étonnerait qu'il puisse enchaîner un second gros match, pour moi la différence se fait surtout en retour, c'est un bon retourneur mais pas au niveau de Djoko et encore plus au service toutefois Kei a ses arguments dans le combat du fond .
Horaire bien pourrie,et se sera probablement bien plus tard..par contre,ce we, il fera bien moins chaud et humide sur NY et ca,c'est clairement mieuX pour Djoko, cool!!!!
Kei est incollable sur la jeune génération qu'il suit de très près, il voit Alex Zverev comme le futur n°1 mondial, adore le tennis de Kyrgios, sa fantaisie etc....., il pense qu'il rentrera dans le top 10, Il est impressionné par le talent de Shapovalov, Kei dit qu'il sait tout faire c'est dingue, apprécie et s'entraine souvent avec Karen Khachanov, Kei s'entraine souvent avec les jeunes joueurs car ça le motive 😕 et il apprend beaucoup d'eux :).
Le revers croisé de Kei c'est quand même une ptn d'oeuvre d'art. En revers Djoko est meilleur dans l'ensemble, mais sur le seul revers croisé, je suis pas sûr qu'on fasse mieux que Kei sur le circuit.
Bon je prendrais quand même 3 bulles, mais je marquerais sûrement un ou deux points sur un smash raté. xD
Une finale Nadovic peut-être ?
« Ça va tranquille... »
T'as bien choisi ton groupe toi. xD
Ma définition de chiant c'est venir pleurer sur une fdm d'un match juste pour le comportement d'un joueur alors que en l’occurrence il a pas grand chose à se reprocher aujourd'hui.
D'autres questions pertinentes ?
Allez Kei