Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Novak Djokovic • US Open 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei 21 ATP 715 live 720
3
4
2
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 6 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Djokovic rejoint Del Potro en finale de l'US Open
7.5% (215)
92.5% (2655)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
TT devrait ouvrir une entreprise de pompes funèbres parce que ça enterre beaucoup ici
19
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Perso contre Djoko je ferais que des moon balls.
Bon je prendrais quand même 3 bulles, mais je marquerais sûrement un ou deux points sur un smash raté. xD
17
Pataya
Pataya • 38 abonnés
La fdm Nadal/delpo

12
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ajdeeeeeee *______________* 😀 :D :D
12
ClemDpx
/ClemDpx • 19 abonnés
Le classement de djoko a la race en dit long... ?
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Kei... ça serait incroyable mais je peine à y croire
Une finale Nadovic peut-être ?
10
TheorieAbsolue
TheorieAbsolue • 6 abonnés
Sa plus grande faiblesse ? Je dirais que s'il ne fait rebondir que 29 fois la balle au lieu de 30 avant de servir, il risque d'être très perturbé mentalement tout le reste de la partie.
10
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Encore bravo Novak, tu es un vrai champion et un super gars même si certains idiots pensent le contraire
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Leur seul affrontement à l'US Open a été remporté par le Japonais 😊 Recréer l'exploit ?
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
En route vers le Grand Chelem Wimbledon US OA RG ! Aller Novak :)
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
« Que pensez-vous de vos jeux de service dans le 1er set Novak ? »
« Ça va tranquille... »
9
Pataya
Pataya • 38 abonnés
ericoto Fans de Richard Gasquet il y a une minute
Bonne nuit ma femme m'appelle! Ouh ça va être chaud :)


9
jade
jade • 138 abonnés
Si Nole dompte encore l'humidité , il passera !???
8
charbel
charbel • 1 abonnés
Pas Del Potro naaaaan sivouplé

8
gui
gui • 43 abonnés
Djoko vs Nishi meme jeu sauf que l un est plus doué que l autre .
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
remi.lacaze2.loco NoleFamily #NoleFam il y a quelques secondes
Kei on tient pour rêver d'un premier titre face à Juanito !

T'as bien choisi ton groupe toi. xD
8
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Novak efficacité Federer sur bdb
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Kei est obligé de jouer son meilleur tennis, ses meilleurs coups sur chaque point. Djoko est tellement exigeant avec ses adversaires, il ne leur laisse aucun répit. C'est un boa ce mec. Avec cette chaleur en plus, tu finis par étouffer. Djoko the snake.
8
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Tu penses détenir la science infuse, remets toi en question. Novak est selon moi le plus appréciable du big 4 et mon préféré en passant.
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ta définition de chiant c'est ne pas aimer ton joueur préféré ?

Ma définition de chiant c'est venir pleurer sur une fdm d'un match juste pour le comportement d'un joueur alors que en l’occurrence il a pas grand chose à se reprocher aujourd'hui.
D'autres questions pertinentes ?
8
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Bonne nuit ma femme m'appelle! Ouh ça va être chaud :)
8
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez mon Novak ! Le titre est pour toi ❤️
7
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Keii :D
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Novak , faut poursuivre en 3 sets , je veux voir Djoko et Del Potro en finale ^^. Kei revient bien après ses pépins de santé de début d'année mais ça m'étonnerait qu'il puisse enchaîner un second gros match, pour moi la différence se fait surtout en retour, c'est un bon retourneur mais pas au niveau de Djoko et encore plus au service toutefois Kei a ses arguments dans le combat du fond .
7
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Horaire bien pourrie,et se sera probablement bien plus tard..par contre,ce we, il fera bien moins chaud et humide sur NY et ca,c'est clairement mieuX pour Djoko, cool!!!!
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei est incollable sur la jeune génération qu'il suit de très près, il voit Alex Zverev comme le futur n°1 mondial, adore le tennis de Kyrgios, sa fantaisie etc....., il pense qu'il rentrera dans le top 10, Il est impressionné par le talent de Shapovalov, Kei dit qu'il sait tout faire c'est dingue, apprécie et s'entraine souvent avec Karen Khachanov, Kei s'entraine souvent avec les jeunes joueurs car ça le motive 😕 et il apprend beaucoup d'eux :).
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le revers croisé de Kei c'est quand même une ptn d'oeuvre d'art. En revers Djoko est meilleur dans l'ensemble, mais sur le seul revers croisé, je suis pas sûr qu'on fasse mieux que Kei sur le circuit.
7
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Djoko m'impressionne toujours dans son niveau de défense !
7
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je viens de prendre une douche pour me nettoyer des commentaires bouseux de la FDM précédente .....
Allez Kei
7
Afficher plus