12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
51 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Kei Nishikori
#715, 45 points
US Open
US Open
Tableau
Nishikori K • 21
Djokovic N • 6
3
4
2
6
6
6
Djokovic N • 6
Millman J
6
6
6
3
4
4
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Enrica Chieregatti
Enrica Chieregatti • 14 abonnés
En effet le score ne veux rien dire, le match a été d'une grande intensité et MIllman s'est battu comme un lion...un grand bravo à Novak mais chapeau bas à ce garçon qui a eu entre autre une vie difficile et qui encore une fois il n'as rien laissé...il a un cœur grand comme ça!!
19
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Toujours mieux que celui de Nadal l'année dernière
12
jeanclaudedusse
/jeanclaudedusse • 4 abonnés
Gros tableau cette année Djokovic.
11
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Je pense que Nole s'imposera sans trop de difficultés, Keï sort d'un gros match et ça m'étonnerait que physiquement il puisse en enchainer un second, victoire tranquille du serbe pour moi (Keï prendra peut-être un set mais sans plus je pense...)
11
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Je comprends pas les fans de Rafa qui passent leur temps à se plaindre que tout le monde accuse Rafa d'avoir un tableau trop simple, et c'est les premiers à attaquer Nole sur ce point Oo

Un joueur qui est en 1/4 a gagné 4 matchs, peu importe son classement. Il a donc le niveau suffisant.

Le tennis est déjà assez compliqué comme ça pour rajouter une variable purement objective de "difficulté du tableau"
9
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Novak Nischikori c'est 14à 2
Idemooo
8
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
"Djokovic rejoint Sampras en nombre de titres en grands chelems (14) en battant Nadal en finale sur le score de 6/4 3/6 7/6 7/5" j'espère lire ca lundi ?
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Mais y'a pas de retour à l'envoyeur

Chaque joueur a toujours été accusé de ça.
Nole a RG 2016 les gens ne répétaient que ça, Roger pendant ses 1ers GC, etc.. C'est pas inédit à Rafa.

C'est juste une réaction primaire d'anti qui veut trouver une raison à une victoire d'un joueur, c'est insupportable
6
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
"A 31 ans Le serbe, le plus jeune du Big 3 est désormais à 3 longueurs de l'espagnol et à 6 du Suisse en nombre de titres du grand chelem" les discissions sur les GOAT seront passionnante haha
6
Fix
Fix • 16 abonnés
Punaise 2h49!!!
5
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Cool cool cool ! Bien joué Novak !
5
jeanclaudedusse
/jeanclaudedusse • 4 abonnés
Ben la non en faite je crois qu'il est plus facile a voir le niveau de Nishikori en demie.
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
A part la finale en effet plus facile
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et à partir d'aujourd'hui nous n'entendrons plus parler de Millman
4
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
L'Australien a vendu chèrement sa peau, la victoire face à Fed était digéré. Place au match des revenants de l'année ; en ce début d'année Novak se faisait opéré du coude tandis que Kei se refaisait lentement la main dans les tournois challengers.
Demi finale remake de 2014 remportée par Kei, Nole sera favori mais cela devrait être sérré.
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Et si tu te goures, Noura, on s'en souvient aussi, ou comment ça se passe ? 😀 ;)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si elle se plante, ça fera comme dans mission impossible...."ce message s'auto-détruira dans 5 secondes" ^^
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
En fait c'est propre au n°1 et celui qui domine la saison ^^

En ce moment Rafa en fais les frais, mais Nole en a pris pour son grade en 2016 aussi.

Bref, on refait comme à Wimbly : Rafa bat DelPo, Novak bat Nishi et Rafa après !
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Nadal/ Djokovic c'est écrit. 90% de chances

Nadal / Nishikori 5%
Del Potro / Djokovic 5%
Del Potro / Nishikori 0%
4
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Bientôt 15 victoires à 2 pour Djokovic face à Nischikori
Ça va être un régal
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Anouk j'avais déjà entendu parler de Millman, je me souviens de Brisbane 2014 c'était déjà un.bon combattant !! Je lui souhaite que du bien !
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Nole a encore été au top, bravo à lui ?
3
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Novak est de plus en plus fort. Il remonte notre Nole.
3
Noura El Ghazali
Noura El Ghazali • 2 abonnés
Djokovic en 5 sets. Car les joueurs sont fatigués. Ça va rendre le match plus long. Moins de coup gagnants. Et le dernier set facile pour le serbe. Finale Djokovic Delpotro. Delpotro vainqueur. 9 ans après. Souvenez vous de ce que je vous dit.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Disons que les gens ont tellement saoulés les Rafans avec la moussabilité de ses tableaux qu'à m'ment donné, c'est plus ou moins "un juste retour des choses".
Bon après, je ne cautionne pas parce qu'avec ce comportement, on ne va jamais s'en sortir...mais je comprends le retour à l'envoyeur...
3
Fix
Fix • 16 abonnés

Un_Six_player il y a 2 heures
"Djokovic rejoint Sampras en nombre de titres en grands chelems (14) en battant Nadal en finale sur le score de 6/4 3/6 7/6 7/5" j'espère lire ca lundi ?


J'en reve aussi!!!
3
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Kei avait gagné face à lui ici même par le passé donc tres grande méfiance.
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
Djoko en trois ou quatre sets maximum je pense face au japonais.
2
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Savourons la victoire d'aujourd'hui
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais face à Del Po, Djoko est foutu.
Rappelons que Djoko a retrouvé tout son tennis et toute son envie et qu'il mène 14 à 4 dans le H2H face à Delpo (dont un 7 à 2 sur dur)...
Federer20 je t'encourage à mettre de l'eau dans ton vin (oui je sais, c'est dégueulasse, mais c'est pour ton bien ^^).
2
Afficher plus