Les mecs qui râlent sur Kyrgios car il leur a fait perdre de l'argent, prenez vous en à vous même c'est vous qui n'y connaissez rien. Edmund est très bon sur dur il a déjà remporté des tournois, battus des top 15, fait une demi final de GC à l'OA l'an dernier a de belles stats sur cette surface et face à lui Kyrgios est un joueur instable rarement motivé qui vient de gagner un tournoi la semaine derniere, vous analysez un peu jamais vous parier sur Nick remettez vous en question au lieu de tout mettre sur le dos du joueur
Commentaires les mieux notés