Les mecs qui râlent sur Kyrgios car il leur a fait perdre de l'argent, prenez vous en à vous même c'est vous qui n'y connaissez rien. Edmund est très bon sur dur il a déjà remporté des tournois, battus des top 15, fait une demi final de GC à l'OA l'an dernier a de belles stats sur cette surface et face à lui Kyrgios est un joueur instable rarement motivé qui vient de gagner un tournoi la semaine derniere, vous analysez un peu jamais vous parier sur Nick remettez vous en question au lieu de tout mettre sur le dos du joueur
Hey calmos les gens c'est juste du tennis pas d'embrouilles, et arrêtez vous valez même pas 0,00001% des joueurs, eux s'en foutent ils ont suffisamment d'argent pour profiter tandis que le commun des mortels (la plupart des gens) taff toute sa vie
Je trouve que plus le temps passe, plus les joueurs traitent les arbitres comme de la merde.
Hormis un ou deux warnings, ils craignent rien et ils le savent...
LaGrossePourre c’est plutot la grosse purge, le mec t’annonce sur toutes les fdms matchs annules, programme reporte a demain, abandon ..
a croire quil trouve ca amusant Oo
Axel c’est qd meme le seul mec sur terre a essaye de ns faire croire qu’il est sur place alors qu’il sait meme pas que le tournoi wta ne se joue pas ds la meme ville Xd ah la magie de tt ..
Non j’habite Montreal et ce ne sont que des petites averses qui devraient s’arrêter vers 21H. Moi même où j’habite à Montreal il ne pleut même pas encore.
Y en a ce sont vraiment des tennix, selon eux si on aime le style de jeu d'un joueur on peut pas aimer les autres joueurs, c'est fou d'être bloqué comme ça, ouvrez vous les gens sortez de votre grotte hein
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade NoleFamily #NoleFam il y a 2 minutes
Des que le joueur est un bourrin et tape comme un fou dans la balle et sert a 245 kmh les gens crient au génie c'est ridicule
Que vient faire ce genre de message sur une FDM d'Edmund, Kyrgios ? LUL
Hormis un ou deux warnings, ils craignent rien et ils le savent...
C'est plutôt ça je pense, les mecs ne s'amusent pas sur la chaise
En plus t'as la musique de Mission Impossible sur le court à la pause, tout est dit...xD
6 titres la vie devant lui ok on doit pas habiter à même planète
a croire quil trouve ca amusant Oo
Ce tournoi il ne le Jouera pas j’ai l impression
Que vient faire ce genre de message sur une FDM d'Edmund, Kyrgios ? LUL
QUEL IMPACT A L’HUMIDITE SUR LES BALLES ET LA RAPIDITÉ DU COURT AU TENNIS ?!
C’est important répondez svp!