Si si, 24 ans c’est jeune encore. Il est pas si loin que ça du top 100. Il peut s’y installer 5/6 ans s’il est sérieux, ce qui n’est pas négligeable. D’autres joueurs ne se révèlent seulement qu’après 25 ans et y’a un tas d’exemples.
À Wimbledon on a souvent des français qui sortent des qualifs. Presque tous les ans je crois. Donc c’est pas non plus rare. Après c’est plus à Roland ou on a du mal.
à Roland c'est les invits qui font que peu de français passent les qualifs.