14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefano Napolitano vs Gregoire Barrere • Wimbledon 2018

Stefano Napolitano
NapolitanoStefano ATP 245 live 240
1
62
2
0
0
6
7
6
0
0
Barrere après sa qualification : "C'est un rêve de jouer Wimbledon
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Si si, 24 ans c’est jeune encore. Il est pas si loin que ça du top 100. Il peut s’y installer 5/6 ans s’il est sérieux, ce qui n’est pas négligeable. D’autres joueurs ne se révèlent seulement qu’après 25 ans et y’a un tas d’exemples.
8
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Déjà 3 en 16 et en 15, j'ai pas regardé plus loin.
à Roland c'est les invits qui font que peu de français passent les qualifs.
8
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
C'est normal qu'on ait du mal à Roland, les français qui passent les qualifs habituellement sont directement invités sur le tableau principal
8
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
À Wimbledon on a souvent des français qui sortent des qualifs. Presque tous les ans je crois. Donc c’est pas non plus rare. Après c’est plus à Roland ou on a du mal.
6
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Greg c est 21 jeux décisifs gagnes cette année.. ..juste enorme
6
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Bravo Greg, 2 sets 0 😕 On prend le 3eme pour aller chercher le MD !
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas de bêtises Greg faut aller chercher un nouveau tableau de GC :D
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Allez Grégoire, j'y crois. Allez mec !!
4
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Triste les qualifications .. aucun "jeune" car au tennis 24 ans 200è ce n'est plus vraiment un "jeune" quant on voit les zverev tsisipas shapovalov etc.. qui déjà attirent les critiques ! triste tennis français qui ne peut compte que sur la vieille garde les mousquetaires qui n'ont pourtant plus rien à prouver
4
SB65
SB65 • 12 abonnés
Fébrile là Grégoire, c'était la première bdb du match de l'italien juste après avoir eu une bds sur son service en plus...
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Greg
3
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Ça serait costaud de se qualifier, il y a la place on dirait en plus
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez Grégoire, un 3/3 pour les français en Q3 ?
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Barrere, un jeune (mais plus si jeune) qui nen veut
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Merci jinga, je me suis refait le sketch avec Stéphane Robert à la place de François Morel et Bonzi à la place de Atmen Kelif.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
3 Français qui s'extirpent des qualifications, ce serait historique non ?
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Grégoire !!!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Greg !!
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Grégoire pour le perfect *_*
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Impressionnant !
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Encore deux Gregggg
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Parfait :)
2
SB65
SB65 • 12 abonnés
Il s'en sort quand même, on est proche du triplet...
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Extraordinaire Gregou
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Greg! Largement faisable allez !! ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stefano :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Greg!! :)
1
Jacopo73
Jacopo73 • 1 abonnés
Allez Greg ! Tu es favoris !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Break d’entrée parfait
1
Saite Lourde
Saite Lourde • 1 abonnés
Barrere go go
1
Afficher plus