Si si, 24 ans c’est jeune encore. Il est pas si loin que ça du top 100. Il peut s’y installer 5/6 ans s’il est sérieux, ce qui n’est pas négligeable. D’autres joueurs ne se révèlent seulement qu’après 25 ans et y’a un tas d’exemples.
À Wimbledon on a souvent des français qui sortent des qualifs. Presque tous les ans je crois. Donc c’est pas non plus rare. Après c’est plus à Roland ou on a du mal.
Triste les qualifications .. aucun "jeune" car au tennis 24 ans 200è ce n'est plus vraiment un "jeune" quant on voit les zverev tsisipas shapovalov etc.. qui déjà attirent les critiques ! triste tennis français qui ne peut compte que sur la vieille garde les mousquetaires qui n'ont pourtant plus rien à prouver
à Roland c'est les invits qui font que peu de français passent les qualifs.