C'est énorme Greg, je suis fan de ce mec, pour moi c étais finis, il a louper tellement de chose dans le 1er et 2eme et il s'est battu comme un chef pour arriver à inverser la tendance et obtenir sa 5ele finale de l'année. Demain ce sera un match pas trop fatiguant car Opelka joue tout en 2,3frappes. Puis repos au moins jusqu'à Mardi avec Lyon. Grégoire a vraiment passer un cap cette année, il se rapproche de son meilleur classement obtenue en 2016 et c'est bien mérité :)
Commentaires les mieux notés